Bebe Rexha : « Je suis bipolaire et je n’ai plus honte »

Bebe Rexha : « Je suis bipolaire et je n’ai plus honte »

Rexha

Bebe Rexha sortira un nouvel album prochainement. | © Capture d'écran Facebook

People et royauté

La chanteuse américaine se livre sur ses troubles bipolaires qui expliquent, d’après elle, ses états euphoriques ou ses moments de déprime.

Dans une série de messages publiés sur les médias sociaux, Bebe Rexha a annoncé qu’elle souffrait d’un trouble bipolaire. « Je suis bipolaire et je n’ai plus honte », indique la chanteuse américaine.
« Pendant longtemps, je n’ai pas compris pourquoi je me sentais si mal », raconte Bebe Rexha sur Twitter. « Je ne comprenais pas pourquoi j’avais des moments où je ne voulais pas quitter ma maison ou être avec des gens, ou pourquoi j’avais des pics euphorisants qui m’empêchaient de dormir, qui ne me laissaient pas arrêter de travailler ou de faire de la musique. Maintenant, je sais pourquoi », explique-t-elle.

Lire aussi > La chanteuse Bebe Rexha jugée « trop grosse » par des designers

Dans un tweet suivant, Bebe Rexha révèle être atteinte d’un trouble bipolaire et ne pas en avoir honte. « Je ne veux pas que vous vous sentiez désolé pour moi. Je veux juste que vous m’acceptiez. C’est tout », a-t-elle ajouté.

Lire aussi > Troubles mentaux : Les célébrités prennent la parole

La chanteuse ne précise pas comment elle a fait cette découverte. Les personnes bipolaires traversent des épisodes euphoriques ou dépressifs, en alternance avec des périodes neutres. « Mon prochain album sera mon préféré, car je ne retiens plus rien », continue l’Américaine. « Je vous aime tous et j’espère que vous m’accepterez tel que je suis ».

La chanteuse âgée de 29 ans a enregistré des succès tels que « In the name of love » et « Say my name » et a beaucoup travaillé avec d’autres artistes, dont Martin Garrix, David Guetta et Nicki Minaj. En 2018, elle a sorti son premier album Expectations. La date de sortie du prochain n’est pas encore connue.

Avec Belga

CIM Internet