Paris Match Belgique

Vincent Cassel est papa d’une petite fille (et son prénom est très original)

vincent cassel papa

Tina Kunakey a accouché d'une petite fille. | © Instagram / Tina Kunakey

People et royauté

Carnet rose pour Vincent Cassel et Tina Kunakey. La jeune femme de 22 ans a effectivement donné naissance à leur premier enfant.

Bébé est arrivé ! Vendredi 19 avril, Vincent Cassel s’est emparé de son compte Instagram pour annoncer la naissance de son premier enfant avec son épouse Tina Kunakey. Et il s’agit d’une petite fille pour le couple qui lui a d’ailleurs choisi un prénom très original, lui qui vit en partie au Brésil. « Amazonie est née », a fièrement écrit l’acteur de 52 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Amazonie est née

Une publication partagée par Vincent Cassel (@vincentcassel) le

La grossesse de Tina Kunakey avait été annoncée le 1er janvier sur les réseaux sociaux. En couple depuis quatre ans, le comédien et le top s’étaient mariés en août dernier à Bidart, sur la côte basque. Quelques jours avant les noces, celui qui est déjà père de deux filles nées de son précédent mariage avec Monica Bellucci (Deva, 14 ans et Léonie, 8 ans) s’était confié dans les colonnes de Vanity Fair Italia pour évoquer sa rencontre et son histoire d’amour avec Tina Kunakey mais aussi son envie d’agrandir la famille. « Vous ne pouvez pas choisir de qui vous tombez amoureux. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’étais un peu surpris mais j’ai pensé que ça devait être comme cela », avait-il notamment déclaré sur leur différence d’âge.

CIM Internet