Baby Sussex : La mère de Meghan présente pour assister à l’accouchement

Peut-être le Baby Sussex est-il déjà né ? | © Ben STANSALL / POOL / AFP
Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex Meghan Markle, est arrivée au Royaume-Uni en provenance de Los Angeles pour assister à la naissance de son premier petit-fils, rapportent Entertainment Tonight et People.com.
La naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry est imminente. Doria Ragland, la mère de la duchesse de Sussex, est à ses côtés pour l’heureux événement tant attendu, rapportent People.com et Entertainment Tonight. Très proche de sa fille, Doria Ragland sera donc prochainement la grand-mère du « Baby Sussex », surnom déjà donné au futur enfant – et validé par les parents dans un post instagram. Mais peut-être est-il déjà né ?
Meghan et Harry ont en effet expliqué vouloir annoncer la naissance quelques jours plus tard pour profiter pleinement de leurs premiers instants en famille. La journaliste du Daily Mail, Rebecca English, avait précisé que l’annonce serait faite deux jours après la naissance, autour d’une séance photo officielle.
Des dons à des associations
Le 6 avril dernier, le duc et la duchesse de Sussex avaient aussi adressé une demande toute particulière à leurs fans. Celle de privilégier les donations pour les enfants et familles dans le besoin plutôt que de faire des cadeaux pour le futur « royal baby ». Une requête entendue par les internautes qui se sont montrés très généreux envers quatre associations : The Lunchbox Fund, Little Village, WellChild et Baby2Baby. « Nous voulions vous informer de l’impact de votre soutien. Vous avez choisi de prendre part à une initiative collective et vous avez fait la différence », avait écrit le couple, expliquant ensuite que les donations permettront, entre autres, à The Lunchbox Fund d’apporter plus de 100 000 repas chauds pour les enfants dans le besoin en Afrique du Sud et à Baby2Baby de recevoir plus de 5 000 produits, dont des livres et des berceaux, pour les enfants.