Kate et William dévoilent des photos craquantes du prince Louis pour son anniversaire

Kate et William dévoilent des photos craquantes du prince Louis pour son anniversaire

prince louis

Le prince Louis à Norfolk, au mois d'avril 2019. | © THE DUCHESS OF CAMBRIDGE / KENSINGTON PALACE / AFP.

People et royauté

Mardi, à l’occasion du premier anniversaire du prince Louis, le palais de Kensington a dévoilé d’adorables clichés du petit garçon sur les réseaux sociaux.

 

C’est une tradition chez les Cambridge. Comme ils l’avaient fait pour George et Charlotte, le duc et la duchesse ont dévoilé de nouveaux clichés du prince Louis sur les réseaux sociaux pour son anniversaire. Des clichés très attendus par les fans puisque depuis sa naissance au St Mary’s Hospital de Londres le 23 avril 2018, le benjamin de la famille s’était montré très discret et rares étaient ses apparitions aux côtés de Kate Middleton et du prince William. La dernière datant du mois de décembre dernier lors de la traditionnelle photo officielle de Noël.

Lire aussi > Baby Sussex : La mère de Meghan présente pour assister à l’accouchement


Les trois photographies présentent le petit garçon aujourd’hui âgé d’un an, vêtu d’un pull rouge, qui aborde un large sourire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ressemble déjà beaucoup à son frère George (5 ans) et sa sœur Charlotte (3 ans). « Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de vous partager ces nouvelles photographies du prince Louis à l’occasion de son premier anniversaire » a écrit le palais de Kensington sur ses pages Instagram et Twitter. Comme pour les princes George et Charlotte, les clichés ont été pris par Kate Middleton elle-même dans leur propriété de Norfolk.

Lire aussi > Kate Middleton, sa mère accusée de malmener ses employés

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Happy Birthday Prince Louis! 🎉 The Duke and Duchess of Cambridge are delighted to share this new photograph of Prince Louis ahead of his first birthday tomorrow.

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le


Ces nouveaux clichés viennent faire patienter les fans de la famille royale qui attendent un autre heureux événement ce mois-ci : la naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, prévue dans quelques jours seulement.

CIM Internet