Paris Match Belgique

Agressée par ses fans, Pink n’affichera plus ses enfants sur les réseaux

PINK

Pink, le 4 décembre 2017. | © Daniel LEAL-OLIVAS / AFP

People et royauté

Après avoir posté une photo de ses enfants sur Instagram, la chanteuse s’est attirée les foudres de ses abonnés.

 

La photo de ses enfants postée par Pink sur son compte Instagram lui a valu de nombreux commentaires blessants. On y voyait la chanteuse avec ses enfants Willow (7 ans) et Jameson (2 ans), près d’un pélican qui s’était posé au bord de leur piscine. Mais alors que sont fils ne portait pas de culotte, l’interprète de « Get the Party Started » s’est attirée les foudres de ses abonnés, scandalisés par le fait d’entrapercevoir le pénis du petit garçon.

« Vous êtes tous répugnants »

« Les gens sont allés jusqu’à me dire que quelqu’un devait appeler les services de protection de l’enfance », a-t-elle déploré ce 22 avril dans l’émission d’Ellen DeGeneres. Sur Instagram, la maman de 39 ans s’était déjà adressé aux principaux concernés : « Il y a quelque chose qui ne tourne vraiment pas rond chez beaucoup d’entre vous. S’emporter contre le pénis de mon bébé ? Sur la circoncision ? Sérieusement ? (…) Je l’ai supprimé car vous êtes tous terriblement dégoutants », a-t-elle écrit. « Je n’avais même pas réalisé. Je ne voyais pas cette photo de cette manière. Les enfants de deux ans n’aiment pas porter une couche mouillée et il a dû la retirer à un moment donné », s’est-elle justifiée sur le plateau de « The Ellen Show ».

Lire aussi > Le coup de gueule de Diane Kruger après une photo volée de son bébé

Malgré avoir beaucoup souffert de cette histoire, elle dit en avoir toutefois tiré une leçon : « Mes enfants sont ma plus grande fierté, et je ne les montrerai plus. Je ne partagerai plus de photos d’eux ». Une décision mûrement réfléchie prise par beaucoup d’autres stars du show-biz.

Avec Belga

CIM Internet