Paris Match Belgique

Sophie Turner et Joe Jonas se marient sur un coup de tête à Las Vegas [VIDÉO]

sophie turner joe jonas

Le couple en février dernier lors de l'after party Vanity Fair suivant les oscars. | © ABACAPRESS.

People et royauté

L’actrice de Game of Thrones et le chanteur devaient pourtant s’unir cet été.

Alors qu’ils devaient se dire oui cet été en France, Sophie Turner et Joe Jonas, en couple depuis 2016 et fiancés depuis octobre 2017, se sont finalement mariés dans la nuit du 1er au 2 mai, à Las Vegas, visiblement sur un coup de tête et entourés par certains amis proches, comme nous l’apprend TMZ.

Le mariage s’est tenu juste après la cérémonie des Billboard Music Awards, lors de laquelle Joe Jonas a chanté sur scène en compagnie de ses deux frères, Nick et Kevin. Sophie Turner, qui remettait un prix, y a également assisté.

Lire aussi > Dépression, perte de confiance en elle : Les démons de Sophie Turner de Game of Thrones

Une cérémonie assez « cheap »

L’union de l’actrice de 23 ans et du chanteur de 29 ans, à laquelle assistaient des amis, de la famille, ainsi que des invités des Billboard Music Awards, a été célébrée par un sosie d’Elvis Presley.

Une vidéo de la cérémonie surprise a filtré sur les réseaux sociaux. On y voit Sophie Turner rejoindre son petit-ami près de l’hôtel, avant que le sosie d’Elvis ne prenne la parole lors de l’échange des alliances.

‘Je te promets que je ne te quitterai jamais. Je t’aimerai et te croirai jusqu’à la fin de mes jours’, peut-on entendre dire le couple, avant qu’Elvis ne dise à Joe qu’il peut ’embrasser la mariée’

 

CIM Internet