Adele : Après son divorce, elle donne de ses nouvelles avec humour

Adele : Après son divorce, elle donne de ses nouvelles avec humour

adele, chanteuse

Adele aux Grammy Awards à Los Angeles, le 12 février 2017. | © Robyn BECK / AFP

People et royauté

Près de deux semaines après l’annonce de son divorce avec Simon Konecki, Adele est sortie du silence non sans humour sur Instagram. 

 

Le 20 avril dernier, l’agence de presse américaine AP annonçait le divorce d’Adele et de son mari Simon Konecki : « Adele et son compagnon se sont séparés. Ils s’engagent à élever leur fils ensemble dans l’amour. Comme toujours, ils demandent que leur vie privée soit respectée. Ils ne feront pas de commentaire ». Effectivement, depuis ce communiqué la chanteuse s’était murée dans le silence. Aucune interview, ni aucune annonce sur les réseaux sociaux en deux semaines. Mais jeudi 2 mai 2019, elle a enfin donné de ses nouvelles à ses 31 millions d’abonnés Instagram. Et ce que l’on peut dire, c’est que l’artiste n’a pas perdu son sens de l’humour. En effet, l’interprète d’« Hello » a posté un montage de deux photos d’elle-même : sur la première photo on la voit en larmes et sur la seconde elle sourit. Le tout est accompagné d’une légende : « Quand tu te surprends dans tes sentiments et que tu te rappelles qui tu es ». Un mème qui a beaucoup fait rire sa communauté et qui en dit long sur l’état d’esprit de la chanteuse de 30 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele) le

Lire aussi > L’ex-mari d’Adele pourrait lui réclamer la moitié de sa fortune

L’annonce de sa séparation a été un choc pour ses fans qui pensaient que la diva coulait des jours heureux avec son mari et leur fils Angelo (7 ans). En couple depuis 2011, ils étaient mariés depuis trois ans. Très discrète sur leur relation, la chanteuse ne s’exprimait que rarement à ce sujet. Aujourd’hui, selon The Sun, la star serait à New York et aurait commencé à écrire son nouvel album.

CIM Internet