« Bienvenue au club, Harry » : Kate et William réagissent à la naissance de Baby Sussex

« Bienvenue au club, Harry » : Kate et William réagissent à la naissance de Baby Sussex

kate, william

Kate et William connaissent bien la situation : ils sont les heureux parents de George, Charlotte et Louis. | © Kurt Desplenter

People et royauté

Mardi, Kate et William de Cambridge étaient de sortie à Greenwich pour inaugurer une nouvelle course de bateau. L’occasion d’évoquer avec humour la naissance de leur neveu, le fils de Meghan et Harry.

 

D’après un article Paris Match France de Sarah Louaguef

C’est en grande forme et avec le sourire que Kate Middleton et le prince William sont réapparus à l’occasion d’un déplacement officiel. Mardi 7 mai, la duchesse et le duc de Cambridge étaient ainsi en visite à Greenwich, dans le sud-est de Londres, pour inaugurer une nouvelle course de bateaux, la régate King’s Cup qui se déroulera en août prochain sur l’île de Wight.

Chaleureusement accueillis, les parents des petits George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) ont pris le temps de saluer la foule et de discuter avec leurs admirateurs. L’occasion rêvée pour les fans du couple princier de les interroger sur la naissance du premier enfant de Meghan et Harry, devenus parents ce lundi d’un petit garçon.

C’est un moment si spécial

Selon le Daily Mail, Kate et William ont pris plaisir à partager leur ressenti, révélant qu’ils avaient « hâte » de rencontrer leur neveu, ce qui devrait arriver « dans les prochains jours ». « Je suis ravi et heureux d’accueillir mon propre frère dans ce club de privation de sommeil qu’est la parentalité », a plaisanté le duc. Ravissante en pantalon bleu foncé et marinière, Kate a ajouté : « C’est un moment si spécial, surtout avec Louis et Charlotte qui viennent de fêter leurs anniversaires. C’est un moment magnifique dans l’année pour avoir un bébé. Le printemps est dans l’air. (…) Comme William l’a dit, nous avons hâte de le rencontrer et de découvrir son prénom, c’est un moment très joyeux pour eux deux [Meghan et Harry]. Ces premières semaines sont toujours un peu intimidantes la première fois, nous leur souhaitons le meilleur », a-t-elle glissé.

Lire aussi > Naissance du Royal Baby : L’émouvante annonce du prince Harry [VIDÉO]

Questionné sur les conseils qu’il pourrait éventuellement prodiguer à son petit frère, William n’a pas manqué de réagir : « J’ai plein de conseils, plein de conseils. Mais non, je lui souhaite tout le meilleur et j’espère que ces prochains jours, ils pourront s’installer et profiter du fait d’avoir un nouveau-né dans leur famille et les joies qui vont avec », a conclu l’héritier de 36 ans.

CIM Internet