Paris Match Belgique

Nabilla et Thomas se sont mariés

Nabilla

Nabilla Benattia et Thomas Vergara à la Milan Fashion Week en septembre 2018. | © Marco Piovanotto/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont officiellement scellé leur belle histoire d’amour. Sur Instagram, le couple a annoncé qu’il s’était marié ce mardi lors d’une cérémonie à Londres.

Après l’annonce de la grossesse viennent les noces. Plus de six ans après leur coup de foudre survenu sur le tournage de l’émission de télé-réalité « Les Anges », et quelques mois après s’être fiancés, Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont dit « oui ». Comme ils l’ont révélé sur Instagram, les tourtereaux se sont unis lors d’une cérémonie civile organisée mardi 7 mai à Londres, où ils résident depuis quelques années.

Lire aussi > Exclusif – Nabilla : « J’attends un bébé de Thomas »

« I say yes », a écrit la star de 27 ans, qui a pour l’occasion changé son nom sur le réseau social. Nabilla a également partagé un premier cliché qui la montre en robe blanche qui met en évidence ses rondeurs de future maman. Vêtu d’un pantalon blanc et d’une veste noire, Thomas est vu en train d’embrasser sa nouvelle épouse.

 

View this post on Instagram

 

I said yes 💍

A post shared by Nabilla Vergara (@nabilla) on

Dans sa story, le marié a quant à lui révélé que la cérémonie avait eu lieu en milieu d’après-midi dans la mairie du quartier de Bromley-by-Bow, situé dans le nord-est de la capitale anglaise.

Thomas Vergara a révélé qu'il s'était marié mardi 7 mai 2019 à Nabilla Benattia. 
Thomas Vergara a révélé qu’il s’était marié mardi 7 mai 2019 à Nabilla Benattia. © Instagram

Dans Paris Match, Nabilla racontait la demande en mariage de Thomas

L’annonce de ce mariage intervient près d’un mois après que le couple a officialisé la grossesse de Nabilla dans les colonnes de Paris Match. « Il m’a invitée au restaurant et m’a dit : “Ecoute, j’aimerais qu’on se marie, tu es la femme de ma vie”, tout simplement. Nous sommes de la vieille école : nous voulons vieillir ensemble. Nos modèles sont nos grands-parents. Certainement pas nos parents, qui ont divorcé quand nous étions tout jeunes », avait déclaré Nabilla.

Lire aussi > Nabilla (déjà) soupçonnée de plagiat pour sa marque de maquillage

Au cours de cet entretien, le couple avait également révélé qu’il comptait quitter l’Angleterre pour partir vivre à Dubaï. « Nous avons déjà repéré une maison avec un bout de plage à nous. Et plein de chambres », avait-elle ajouté, folle de joie. Un nouveau chapitre à trois qui s’annonce radieux.

 

Mots-clés:
Nabilla
CIM Internet