La toile secouée par le message de Vaimalama Chaves

La toile secouée par le message de Vaimalama Chaves

Vaimalama Chaves miss france

Vaimalama Chaves à Lyon en mars 2019. | © ©PHOTOPQR/LE PROGRES/Maxime JEGAT

People et royauté

Vaimalama Chaves a répondu de manière franche à ceux qui la critiquent sur sa récente prise de poids. Son assurance et son discours ont ravi les internautes. 

Depuis son élection au titre de Miss France 2019, Vaimalama Chaves est régulièrement l’objet d’attaques concernant son poids. Lors de l’émission « 50 minutes Inside » diffusée sur TF1 ce samedi, elle a répondu à ses détracteurs sur sa récente prise de poids : « En ce qui me concerne je sais que j’ai grossi, ça me va ! Oui je mange et je mange beaucoup parce que ce n’est pas dans ma culture tous ces mets gastronomiques que l’on me présente alors j’en profite pour découvrir ». Et si jamais cela ne plaît pas à certains, cela nesemble pas déranger la Miss France : « Et même si ce n’est pas l’image que vous voulez avoir d’une Miss France c’est quand même moi qui suis là ».

Lire aussi > Vaimalama Chaves, Miss France 2019 : « Mon physique d’adolescente n’était pas celui d’une miss »

Vaimalama Chaves s’est lachée devant les caméas : « J’aime manger, j’aime rigoler et parler fort et je vais continuer à être comme ça, que vous le vouliez ou non ! Alors bon courage parce que vous avez encore neuf mois à me supporter! » La jeune femme assume pleinement sa manière de vivre et l’affiche avec humour.

Une miss très populaire

Plus jeune, Vaimalama Chaves avai déjà dû affronter le regard des autres à cause de son surpoids. Aujourd’hui, son franc-parler et sa force de caractère n’ont pas tardé à faire réagir les internautes, qui la soutiennent dans ces propos. Prônant le naturel, Miss France 2019 conseille et encourage les femmes à s’accepter comme elles sont, s’inscrivant dans le mouvement « body positive ». Un message qui est plutôt bien passé.

Lire aussi > À Paris, le défilé sexy et body positive qui fait du bien

CIM Internet