Paris Match Belgique

Meghan Markle célèbre la fête des mères avec un joli clin d’œil pour Diana

meghan

Meghan Markle et le prince Harry, présentant leur fils Archie. | © Dominic Lipinski / POOL / AFP

People et royauté

Dimanche, Meghan Markle a dévoilé un nouveau cliché de son fils Archie sur sa page Instagram, adressant par la même occasion un joli clin d’œil à la princesse Diana.

 

Comme en Belgique, les États-Unis célébraient les mamans ce dimanche 12 mai 2019. L’occasion pour Meghan Markle de s’emparer de son compte Instagram officiel, Sussex Royal, et de dévoiler un nouveau cliché de son fils Archie, né il y a tout juste une semaine. En effet, si la jeune maman s’est mariée avec le prince Harry il y a bientôt un an – ils célèbreront leurs noces de coton le 19 mai prochain -, elle a conservé sa nationalité américaine.

Après avoir dévoilé le visage de leur fils mercredi lors d’une conférence de presse organisée au château de Windsor, le duc et la duchesse de Sussex ont tout naturellement profité de la fête des mères américaine pour partager un nouveau cliché d’Archie dans la journée de dimanche. On peut y voir les adorables petits pieds du nouveau-né tenus dans les mains de sa maman. « Rendre hommage à toutes les mères d’aujourd’hui –passées, présentes, futures mères et celles perdues mais dont on se souvient pour toujours. Nous honorons et célébrons chacune d’entre vous. C’est la première fête des mères pour la duchesse de Sussex », a-t-il été écrit.

Lire aussi > Meghan et Harry : leur bonheur d’être parents

Un hommage pour Lady Diana

« Tout s’effondre quand on perd sa mère », expliquait le prince Harry jeudi dernier lors d’un déplacement officiel aux Pays-Bas. En ce jour si particulier qu’est la fête des mères, Meghan Markle a souhaité rendre hommage à la princesse Diana, disparue en août 1997. Rebecca English, journaliste pour le Daily Mail et spécialiste de la famille royale britannique, a précisé dans un tweet ce dimanche que la photographie publiée avait été prise au domicile de Meghan Markle et du prince Harry, à Frogmore Cottage. Elle indique également que la plante à fleurs que l’on aperçoit en arrière-plan, le myosotis, était la préférée de Lady Diana. Un joli clin d’œil pour la mère d’Harry en ce jour si particulier pour lui.

CIM Internet