Paris Match Belgique

Karim Benzema, papa poule, ému aux larmes en évoquant ses enfants

karim benzema

Karim Benzema sur le plateau de Quotidien. | © Capture d'écran / Quotidien © TMC

People et royauté

Invité dans l’émission de Yann Barthès sur TMC, jeudi 16 mai 2019, Karim Benzema n’a pas pu retenir ses larmes à l’évocation de ses enfants : Mélia et Ibrahim. 

D’après un article Paris Match France de Manon Genin

 

Karim Benzema est un papa comblé. Sur le plateau de « Quotidien » sur TMC, jeudi 16 mai 2019, il n’a pas caché sa fierté envers ses enfants. Le joueur du Real Madrid est père de Mélia (5 ans), née de sa relation avec Chloé de Launay, et du petit d’Ibrahim (2 ans) qu’il a eu avec sa compagne actuelle, le mannequin Cora Gauthier. Au cours de l’interview, le présentateur fait le tour de la remarquable carrière du footballeur. Puis Yann Barthès change de sujet et affiche à l’écran des photos des deux bambins. Instantanément, l’ancien joueur de l’équipe de France fait sentir une vive émotion dans sa voix. Au moment de commenter les images, il en perd même les mots : « Ah… c’est beaucoup de choses, ça c’est… c’est tout. Je n’ai même pas les mots parce que ça me touche au cœur. » L’animateur fait ensuite le parallèle entre une photo de Karim Benzema et de son fils Ibrahim au même âge. De véritables jumeaux. « Il ne faut pas me montrer ça sinon ça va me mettre les larmes », avoue-t-il en apercevant la petite bouille du petit garçon. Envahi par l’émotion il ne peut retenir ses larmes, sous le regard du public attendri.

Un peu embarrassé d’avoir fait pleurer son invité, Yann Barthès continue : « Il est comment le papa Benzema ? Vous leur enseignez quoi ? » Le sportif explique alors sa vision de l’éducation qui se base prioritairement sur le respect et la vraie valeur des choses. « Ils sont encore un peu petit pour leur parler de la vie, de la vie de tous les jours. J’essaye de ne pas les mettre dans un confort. Et j’aimerais qu’ils aillent chercher eux-mêmes leur travail. Et puis de toujours respecter leurs parents et de respecter les gens. »

CIM Internet