Paris Match Belgique

Cette vidéo des Cambridge est la chose la plus adorable que vous verrez aujourd’hui

Un petit Louis très curieux. | © AFP PHOTO / KENSINGTON PALACE / MATT PORTEOUS

People et royauté

Kate, William, George, Charlotte et Louis ont passé un moment complice dans un jardin conçu par la Duchesse.

Toute la famille était réunie pour découvrir « Back to Nature », le jardin sauvage aménagé par Kate Middleton. Un beau projet dévoilé à l’occasion du Chelsea Flower Show.

« Je pense sincèrement que la nature et le fait d’être en plein air a d’énormes avantages pour notre bien-être physique et mental, en particulier pour les jeunes enfants », a déclaré la duchesse à la main verte. Alors que des clichés de la tribu ont déjà été dévoilés, une petite vidéo adorable vient d’être publiée sur Kensington Royal, leur compte Instagram officiel.

Lire aussi > Meghan et Harry partagent des photos inédites de leur mariage

Un trio craquant

Confortablement installé sur une balançoire en cordes nichée au milieu des arbres, George est invité à noter le jardin imaginé par sa maman. « Combien lui donnerais-tu sur 10, George, 10 étant la note la plus élevée ? », lui demande William. « 20 ! », répond le petit prince du tac au tac. Pendant ce temps-là, Kate, très fière, câline Louis, tout juste un an. Charlotte, elle, gambade de gauche à droite dans sa robe à fleurs toute mignonne. À la fin de la vidéo, William s’éclate lui aussi sur une balançoire, le sourire jusqu’aux oreilles. C’est exactement le genre de moment complice que Kate souhaite voir dans nouveau jardin londonien.

 

View this post on Instagram

 

How many marks out of 🔟 for the #RHSChelsea Back to Nature Garden, Prince George?

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

CIM Internet