Paris Match Belgique

Marrante, engagée : Chrissy Teigen, la mannequin mariée à John Legend, est belle mais ne se tait surtout pas

Il ne se passe pas une semaine sans que la mannequin crée le buzz sur les réseaux sociaux | © Belga

People et royauté

Mannequin, auteure de livre de cuisine,, animatrice télé, épouse de John Legend mais aussi et surtout star des réseaux sociaux : Chrissy Teigen a plus d’une corde à son arc, et la belle séduit un nombre croissant de fans avec son franc-parler et son humour décomplexé. 

Pour bon nombre de mannequins, obtenir la couverture du magazine Sports Illustrated est un rêve inaccessible. Chrissy Teigen, elle, en est à sa 8e apparition en couverture, et la belle est bien loin de prendre la grosse tête. Sur le compte instagram de Sports Illustrated, une vidéo behind the scenes des plus farfelues vient en effet d’être postée. Dans celle-ci, Chrissy fait  parler sa poitrine : « Salut à tous, c’est les seins de Chrissy Teigen ! […] Nous sommes sur un shoo­ting avec plein de gens fantas­tiques. C’est tout pour le moment ! ».

Lire aussi : Les cinq mannequins belges qui montent

Imprévisible

Preuve s’il y en avait encore besoin que la mannequin d’origine danoise et thaïlandaise ne fait décidément rien comme tout le monde. S’affamer ? Sûrement pas, Chrissy aime bien trop manger pour ça, et après un passage à l’école du Cordon Bleu, elle a écrit Cravings, un livre de cuisine à succès. Préserver son image de marque ? La top choisit plutôt la carte de l’honnêteté sur les réseaux sociaux, partageant clichés au naturel et pensées sans filtre avec ses followers.

 

Belle et rebelle : Chrissy n’a pas sa langue dans sa poche – Belga

Engagée

Car Chrissy est farouchement opposée au principe du « sois belle et tais-toi » . Opposante farouche à Donald Trump, elle ne résiste jamais à la tentation de le ridiculiser sur son compte Twitter, souvent avec l’aide de son mari, John Legend. Dernier clash en date : après que Donald Trump se soit réjoui que son travel ban permette de « maintenir les esprits diaboliques en dehors du pays », Chrissy s’est empressée de répondre sur son compte. « Super, quand est-ce qu’on peut appeler ton Uber? ».

Lire également : Hollywood en liesse après le revers de Trump sur « Obamacare »

Naturelle

Et il n’y a pas que quand il s’agit de moquer Donald Trump que la top n’hésite pas à s’exprimer. Ainsi, il y a quelques semaines, elle a avoué avoir souffert de dépression post partum après la naissance de sa fille, Luna. Engagée pour la cause des femmes, Chrissy ne rate jamais une occasion de se moquer des diktats de la mode. Et de rappeler que même les tops ne sont pas parfaites, photos de ses vergetures à l’appui.

CIM Internet