Paris Match Belgique

Meghan Markle seule avec Archie, elle reçoit la visite de sa meilleure amie

meghan markle

Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie à Windsor, le 8 mai 2019. | © Dominic Lipinski / POOL / AFP

People et royauté

Alors que sa mère Doria Ragland vient de rentrer à Los Angeles, Meghan Markle reçoit la visite de sa meilleure amie Jessica Mulroney à Londres.

 

Deux semaines après la naissance de son petit Archie né le 6 mai dernier, Meghan Markle a dû faire face au départ de sa maman Doria Ragland. La femme de 62 ans a été aperçue non loin de sa résidence de Los Angeles ce mardi 21 mai, où elle travaille en tant que professeure de yoga. Elle avait posé ses valises à Frogmore Cottage où résident Meghan et Harry trois semaines avant la naissance d’Archie pour soutenir sa fille dans les dernières étapes de sa grossesse. Une présence qui s’est révélée « indispensable » pour le couple puisque le Daily Mail a révélé que les heureux parents n’avaient pas encore trouvé de nounou pour leur nouveau-né.

Lire aussi > Lorsque Meghan Markle cherchait à se caser avec un « Britannique célèbre »

Lorsque le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé le prénom de leur bébé via les réseaux sociaux le 8 mai, Doria Ragland avait notamment été conviée lors de la photographie officielle avec la reine Elizabeth II. Un moment historique pour la famille royale britannique, qui montre bien à quel point la mère de Meghan va jouer un rôle important dans la vie d’Archie.

baby sussex elizabeth
La reine rencontre pour la première fois le petit Archie, fils de Meghan et Harry. © AFP PHOTO / CHRIS ALLERTON / SussexRoyal.

Jessica Mulroney est arrivée à Londres

Si la duchesse de 37 ans a dû dire au revoir à sa maman, elle a pu compter sur Jessica Mulroney pour prendre le relais. La styliste et meilleure amie de Meghan a été aperçue à l’aéroport de Toronto ce week-end alors qu’elle se rendait à Londres avec sa fille Ivy. Si aucune information n’a été confirmée, il semblerait logique que mère et fille aient fait le déplacement pour rencontrer le petit Archie. Mercredi 22 mai, la Canadienne de 39 ans a posté une photographie sur sa page Instagram. On peut y voir sa fille jouer dans un magasin de jouets. Le Daily Mail a rapidement révélé qu’il s’agissait du magasin Daniel Department Store de Windsor, situé non loin de Frogmore Cottage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Squirrel

Une publication partagée par Jess Mulroney (@jessicamulroney) le

Jessica Mulroney a rencontré Meghan il y a plusieurs années, alors qu’elle était encore actrice et star de la série Suits. Elle avait notamment été conviée à son mariage avec le prince Harry le 19 mai 2018, puis à sa baby-shower à New York en février dernier.

Mots-clés:
Meghan Markle Archie
CIM Internet