Paris Match Belgique

Métamorphosée pour son bal de promo, Sasha Obama attire tous les regards

sacha obama

Sacha Obama, suivie de sa mère Michelle et sa sœur Malia. | © Instagram / @theobamafamily44

People et royauté

Photographiée au bras de son petit-ami lors de son bal de fin d’année, Sasha Obama a décidément bien grandi. Et la toile ne s’en remet toujours pas.

 

On se souvient de sa bouille craquante lors de la cérémonie d’investiture de son père, élu président des États-Unis, le 20 janvier 2009. Du haut de ses 7 ans, la petite Sasha Obama a été l’une des plus jeunes enfants à s’installer dans la Maison Blanche. Sous la surveillance bienveillante de ses parents, la jeune fille a grandi loin des médias et des paparazzis, présente auprès du couple présidentiel seulement lors des sorties officielles, aux côtés de sa sœur aînée Malia.

« Ça ne nous rajeunit pas »

Vendredi 24 mai, celle qui fêtera ses 18 bougies en juin prochain s’est rendue à son bal de promo, faisant une apparition particulièrement remarquée sur les réseaux. Photographiée au bras de son petit-ami, Chris Milton, la jeune diplômée vêtue d’une robe noire en satin est apparue complètement métamorphosée aux yeux des internautes qui se sont extasiés sur Twitter. Beaucoup ont souligné la vitesse à laquelle la jeune femme avait grandi, presque émus de voir la petite Sasha être désormais une adulte. D’autres ont carrément relevé un air de ressemblance avec… Meghan Markle, au point d’attiser une certaine jalousie.

Lire aussi > La lettre de Michelle Obama à l’adolescente qu’elle était

« Sublime », « Ravissante », « Elle a hérité de la beauté de sa mère », « Notre bébé devient grand », peut-on lire parmi les centaines de messages partagés sur la toile, certains n’ayant pas manqué de comparer le couple de jeunes tourtereaux diplômés avec Michelle et Barack Obama. Ce n’est pas la première fois que Sasha Obama fait parler d’elle (et de son look). Depuis 2014, indique Gala, celle qui s’appelle en réalité Natasha opte pour un style qui fait craquer les jeunes Américaines. Cette année-là, « le site de vente en ligne Asos a vu ses ventes monter en flèche grâce aux pièces portées pas Sasha Obama », ajoute le magazine français. Une popularité qui risque donc (encore) de grimper.

Traduction : Sasha Obama en 2009 et pendant son bal de fin d’année en 2019. Elle a tellement grandi.

Traduction : Voir Sasha Obama en mode… Ils grandissent tellement vite !

Traduction : Petit chou attire les regards depuis des jours… Elle a hérité de la beauté de sa maman. Déchire tout mon p’tit !

Traduction : J’ai l’impression d’être un grand frère qui assiste au bal de fin d’année de sa petite sœur. Sasha Obama est une vraie beauté. Et mention spéciale pour la simplicité de sa robe.

Traduction : Sasha Obama et son rencard au bal de promo, Chris Milton, gagnent avec une élégance à la Michelle et Barack.

Traduction : Quand tu n’arrives pas à trouver un défaut à Sasha Obama.

Traduction : Moi, furieux contre le monde car je vis pendant la présidence Trump et je me rends compte que Sasha a déjà bien grandi.

Traduction : Mon bébé Sasha Obama qui va à son bal de promo *J’ai l’impression que mon cœur va exploser à force d’être rempli d’arcs-en-ciel*

Traduction : Sasha Obama va au bal de promo et elle est magnifique. Tante Michelle et oncle Barack ont tellement assuré !

CIM Internet