Paris Match Belgique

Traumatisé par la fin de Game of Thrones, Kit Harington lutte contre ses démons

kit harington

Kit Harington, en mars 2019. | © Photo : Britta Pedersen/dpa-Zentralbild/dpa

People et royauté

La star de Game of Thrones s’est rendu dans un centre de désintoxication pour des problèmes liés à l’alcool et au stress depuis la fin de la série.

Kit Harington semble avoir du mal à gérer l’après Game of Thrones. Il est en effet rentré dans un centre de désintoxication à cause de problèmes liés à l’alcool et au stress, comme le révèle le magazine Page Six. Son séjour dans ce centre de désintox luxueux lui coûte 107 500€ par mois. Admis depuis maintenant un mois, Kit Harington y reçoit une aide psychologique, une thérapie comportementale et pratique la méditation.

Deuil douloureux

D’après une source proche de l’acteur, Kit Harington aurait du mal à réaliser que la série soit terminée. « C’est quelque chose sur lequel ils ont tous travaillé dur pendant plusieurs années », confie cette source qui affirme également que l’interprète de John Snow se demandait « ce qu’il allait faire maintenant ».

Lire aussi > Game of Thrones : Pourquoi Kit Harington pleure-t-il dans le documentaire sur la saison 8 ?

Les proches de l’acteur l’ont tous aidé dans sa démarche, particulièrement Rose Leslie, sa femme et interprète d’Ygritte dans la série. Contacté par Metro UK, un représentant de Kit Haringon a de son côté expliqué que l’acteur avait décidé d’utiliser « la pause dans son agenda » pour « travailler sur des problèmes personnels. »

 

Avec Belga

CIM Internet