Paris Match Belgique

L’obsession d’Ed Sheeran pour le ketchup n’est jamais allée aussi loin

ed sheeran ketchup

"Only youuu..." 🎶❤ | © Instagram / teddysphotos

People et royauté

Addict à la célèbre sauce tomate sucrée salée, Ed Sheeran s’est une nouvelle fois emballé.

 

Ca fait des années qu’il en raffole, qu’il ne peut plus s’en passer. C’est sa drogue à lui, sa came, son pêcher mignon. Il n’hésite d’ailleurs pas à l’afficher aux yeux du monde entier. Sur son compte Instagram, Ed Sheeran crie depuis toujours son amour pour le ketchup à travers des clichés tout en humour.

Davantage que pour la sauce tomate vinaigrée, le chanteur britannique semble vouer une admiration sans nom pour la société qui a popularisé le condiment d’origine asiatique aux quatre coins du globe. On a nommé : Heinz. Véritable marque de prédilection pour celui qui s’est même fait tatouer la célèbre étiquette Tomato Ketchup sur le bras.

Tomato Edshup

Un an après avoir – involontairement – lancé la toute première glace au ketchup, l’interprète de « Shape of You » est allé encore plus loin. En partenariat avec la marque américaine – qui souffle cette année ses 150 bougies – l’artiste a décidé de lancer son propre ketchup, tout revisitant le logo de l’entreprise. Baptisé « Edshup », la nouvelle version du produit phare risque d’affoler les fans du chanteur, ainsi que quelques accros à la sauce rouge sucrée salée. Car comme le précise le chanteur en légende d’une photo où on le voit embrasser (si, si…) une bouteille de « Tomato Edshup » : « C’est vraiment réel et vous pourrez bientôt en avoir un entre vos mains ».

Lire aussi > Comment Ed Sheeran est devenu aussi efficace qu’un somnifère

Une nouvelle qui n’a pas manqué de réjouir certaines célébrités comme l’actrice Courteney Cox, amusée de voir le chanteur rouquin réincarné en… tomate (voir sur la nouvelle étiquette). De son côté, la marque Heinz a déjà fait savoir sur les réseaux que le « Edshup » débarquerait bientôt dans les rayons des supermarchés, même du Carrefour.

CIM Internet