À un an, la fille de Kylie Jenner est déjà scandaleusement fringuée

À un an, la fille de Kylie Jenner est déjà scandaleusement fringuée

stormi jenner

Kylie Jenner et sa fille Stormi. | © Instagram / kyliejenner

People et royauté

Le dressing de la petite Stormi rivaliserait (presque) avec celui de sa mère.

 

Kylie Jenner vous invite à partager son quotidien dans une vidéo publiée sur Youtube ce mardi. Elle y dévoile, entre autres, l’énorme dressing de sa fille, Stormi, âgée d’à peine un an.

Dans un vlog qu’elle a intitulé « Un jour dans ma vie » (qui comptabilise déjà plus de 15 millions de vues), Kylie Jenner dévoile son quotidien à ses followers. « Je voulais vous donner un aperçu d’une journée type chez moi », décrit-elle en légende de la vidéo. « Vous m’avez demandé de voir mon nouveau bureau et je me suis dit que ce serait amusant de tout vous montrer, à partir du moment où je me réveille. Je vous emmène chez moi, dans mon placard, mes réunions d’affaires, mes séances photo, etc. »

L’embarras du choix

La star de la télé-réalité commence sa journée de bonne heure, réveillée par sa fille en pleurs à 6 heures du matin. Evidemment, la routine de la milliardaire comporte aujourd’hui tous les gestes de jeune maman, notamment le réveil et la toilette de Stormi. La fillette s’apprête aujourd’hui pour passer la journée chez ses cousins, pendant que sa maman enchaîne les rendez-vous.

Lire aussi > Comment la relation de Kendall et Kylie Jenner a changé depuis la naissance de Stormi

Stormi dispose déjà de son propre dressing et ne manque de rien. Robes, chaussures, sweat, blousons… Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa maman a l’embarras du choix pour habiller ce petit bout. Sa collection compte déjà des dizaines des pièces, vêtements et accessoires. Toutefois, le dressing de Stormi, aussi impressionnant soit-il, ne rivalise pas encore – et de loin – avec celui de sa maman (qui possède une pièce uniquement dédiée à ses sacs à main).

Changer d’avis comme de chemise

En juin dernier, la benjamine de la famille Kardashian avait supprimé toutes les photos montrant le visage de Stormi sur son compte Instagram, affirmant qu’elle n’afficherait plus sa fille sur les réseaux, déplorant les commentaires négatifs émis à l’égard de son enfant. Un an plus tard, la jeune maman semble visiblement avoir changé d’avis.

 

View this post on Instagram

 

throwback to my @kylieskin shoot with my angel baby 💗 can’t wait for the sets to restock on June 5th!

A post shared by Kylie (@kyliejenner) on

Avec Belga

CIM Internet