Paris Match Belgique

Bradley Cooper se sépare d’Irina Shayk et Twitter n’oublie pas Lady Gaga

bradley cooper

Irina Shayk et Bradley Cooper auraient rompu après 4 ans de relation. | © Belga / DPA

People et royauté

Selon le magazine People, Bradley Cooper et Irina Shayk auraient rompu. L’occasion où jamais, pour les internautes, de voir Lady Gaga revenir à la charge.

C’était l’amour que tout le monde rêvait de voir au grand jour. Du moins depuis leur duo tonitruant dans A Star Is Born, dont l’hymne « Shallow » avait fait vibrer la 91e cérémonie des Oscars. Leur prestation était trop belle pour ne pas exciter la rumeur sur la naissance d’une possible idylle. Bouleversant à l’écran, l’amour entre Bradley Cooper et Lady Gaga serait-il possible dans la vraie vie ?

Cœur à prendre

Plusieurs en étaient convaincus, notamment en voyant « Mother Monster » se séparer de son fiancé Christian Carino, la veille d’être récompensée par l’Oscar de la Meilleure chanson originale. Hasard ou coïncidence ? Nul ne le savait, mais la complicité fusionnelle entre la chanteuse et Bradley Copper avait déjà fait germer l’espoir dans le cœur de millions d’internautes. Et la compagne de l’acteur, Irina Shayk, avait beau la jouer la carte de l’indifférence, il était déjà trop tard. Bradley Cooper et Stefani Germanotta devaient finir ensemble, tôt ou tard.

Lire aussi > Oscars : Lady Gaga réagit à l’absence de Bradley Cooper dans la catégorie « meilleur réalisateur »

En couple depuis 2015 avec la mère de sa fille Lea De Seine, l’acteur de Limitless et American Sniper semblait filer le parfait amour, au grand dam des fans de l’interprète de « Poker Face ». Mais ce jeudi, la grande nouvelle est tombée. D’après le magazine People, l’acteur et sa compagne Irina Shayk auraient rompu après quatre années d’amour. Un scoop qui n’a évidemment pas manqué de déclencher l’hystérie sur les réseaux. Car même si Lady Gaga était parvenue à faire taire les rumeurs sur sa prétendue idylle avec Bradley Cooper, cela n’aura visiblement pas suffi à enterrer l’espoir des plus romantiques, persuadés que le couple Gaga-Cooper est d’abord une question de destinée, voire de nécessité. Pas vrai, Twitter ?


Traduction : Moi me connectant à Twitter en cette merveilleuse soirée et découvrant que Bradley Cooper a enfin réalisé que Lady Gaga est l’élue.


Traduction : La réaction de Twitter quand on annonce que Bradley Cooper n’est plus avec la mère de son enfant.


Traduction : Lady Gaga, maintenant que Bradley Cooper a rompu avec sa copine.


Traduction : Scoop ! Bradley Cooper a quitté sa top model de compagne. Tout le monde sur Twitter


Traduction : Lady Gaga qui se pointe dans la nouvelle maison du fraîchement célibataire Bradley Cooper.


Traduction : Bradley Cooper et Irina Shayk se sont séparés. Moi :


Traduction : Voici la raison pour laquelle Bradley Cooper et Irina Shayk se séparent après 4 ans de relation.


Traduction : Bradley Cooper et Irina Shayk se sont séparés. La réaction de tous ceux qui ont suivi les Oscars…

CIM Internet