Paris Match Belgique

Les touchantes photos de Harry et William pour la fête des pères

Archie

Plusieurs photos ont été partagées par les princes. | © AFP

People et royauté

À l’occasion de la fête des pères, le prince Harry et le prince William ont dévoilé des photos avec leurs enfants.

Pour célébrer la première fête des pères du prince Harry, le compte Instagram du duc et de la duchesse de Sussex a publié pour la première fois une photo sur laquelle apparaît la tête du petit Archie, né le mois dernier. « Joyeuse fête des pères! Et souhaitons une très spéciale première fête des pères au duc de Sussex », commente simplement la photo.

 

View this post on Instagram

 

Happy Father’s Day! And wishing a very special first Father’s Day to The Duke of Sussex © SussexRoyal

A post shared by The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) on

Lire aussi > Meghan Markle, retour royal au coté d’Harry, un mois après la naissance d’Archie

Cela représente l’un des rares clichés du nouveau-né. On l’y voit en pyjama, semblant minuscule lové dans les bras de son père et refermant son petit poing sur les doigts de son papa. Lors de la fête des mères, une photo du petit garçon avait également été partagée mais on n’y voyait que ses pieds.

La seule fois où le bébé est apparu publiquement, c’était deux jours après sa naissance, lorsque ses parents l’ont présenté à la presse au château de Windsor. « J’ai les deux meilleurs garçons, alors je suis très heureuse », avait alors déclaré Meghan Markle. Tandis que le prince avait dit « Être parent, c’est génial ». Archie sera baptisé le mois prochain à la chapelle Saint-George de Windsor.

Du côté du duc de Cambridge, c’est une photo avec le petit Louis qui a été postée pour souhaiter une joyeuse fête des pères au prince William.

 

View this post on Instagram

 

Happy Father’s Day!

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

CIM Internet