Paris Match Belgique

Courteney Cox réunit Rachel et Phoebe pour un selfie d’anniversaire légendaire

courteney cox

Les fans n'ont pas su retenir leur émotions en voyant les trois actrices toujours aussi complices. | © Friends / DR

People et royauté

Pour célébrer ses 55 ans, Courteney Cox s’est entourée de ses amies de toujours Jennifer Aniston et Lisa Kudrow. Un moment qu’elle a immortalisé sur Instagram.

 

Monica, Rachel et Phoebe à nouveau réunies sur une même photo. Voilà un beau cadeau que l’actrice a choisi d’offrir à ses fans pour son anniversaire.

Alors qu’elle soufflait ses 55 bougies ce samedi 15 juin, Courteney Cox était en compagnie de ses amies et anciennes acolytes dans Friends, Jennifer Aniston et Lisa Kudrow. Les mêmes, 15 ans après la fin de la série culte que tout le monde rêve de voir revenir à l’écran« Quelle chance de célébrer mon anniversaire avec elle deux, pas vrai ?? Je vous aime les filles. Tellement », a écrit la star du jour en partageant un selfie d’elle et de ses amies sur son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

How lucky am I to celebrate my birthday with these two??? I love you girls. So much ♥️

Une publication partagée par Courteney Cox (@courteneycoxofficial) le

Lire aussi > La fille de Courteney Cox dans la même robe que sa mère, 21 ans après

Liké près de deux millions de fois, le cliché a fait parler de lui sur la toile, où les fans n’ont pas su retenir leur émotions en voyant les trois actrices toujours aussi complices, pendant que d’autres se sont amusés de l’euphorie générale déclenchée sur les réseaux. Plusieurs célébrités, comme Reese Witherspoon, ont également réagi en commentaires, remerciant l’actrice qui joue Monica Geller pour ce « merveilleux cadeau d’anniversaire ».

Le bon temps

Dans le genre « photos-souvenirs », l’actrice américaine en couple avec le chanteur Johnny McDaid avait récemment partagé un cliché collector du casting de Friends dans un jet privé, avant la sortie de la série. Toujours aux côtés de Lisa Kudrow et Jennifer Aniston, Courteney Cox apparaissait tout sourire auprès de ses anciens acolytes David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry. C’était la dernière fois, selon le réalisateur James Burrows, que la bande de potes la plus célèbre au monde était encore anonyme.

CIM Internet