Paris Match Belgique

Adele, fan survoltée au concert des Spice Girls

adele

La chanteuse est une grande fan des Spice Girls. | © HENNING KAISER/dpa

People et royauté

Même les chanteuses internationales ont leurs idoles. Comme Adele qui était surexcitée au dernier concert des Spice Girls, samedi à Londres. 

 

Adele retourne en enfance. Samedi les Spice Girls ont clôturé leur tournée « Spice World Tour 2019 ». Un show que la chanteuse de 31 ans n’aurait raté pour rien au monde. Sur son compte Instagram, la star anglaise a d’ailleurs partagé cette folle soirée avec ses 31 millions d’abonnés. Dans un diaporama, elle a publié des photos et des vidéos sur lesquelles elle est survoltée. Avant même d’arriver au concert, l’artiste répétait ses classiques dans la voiture, filmée par l’un de ses amis. En véritable fan, elle a ensuite pu rencontrer les membres du groupe dans les coulisses et prendre quelques photos avec elles. Dans les gradins, pendant le concert, l’énergie de l’interprète d’« Hello » n’a pas faibli. Au moment de la montée des enfants des Spice Girls sur scène, Adele est à fond dans le show et crie : « Nous sommes toutes des mères maintenant, nous sommes toutes des mères ! »

« Ce soir avec mes amis, j’ai pleuré, ri, crié, dansé, évoqué des souvenirs… »

En commentaire de cette publication, Adele a écrit, sans doute encore sous l’excitation de la soirée : « Ouiiii la dernière fois que j’ai vu les Spice Girls à Wembley c’était il y a 21 ans. Ce soir avec mes amis, j’ai pleuré, ri, crié, dansé, évoqué des souvenirs et je suis retombée amoureuse de mon moi à dix ans. Ce n’est pas un secret à quel point je les aime, à quel point elles m’ont inspirée pour avancer dans la vie et ne jamais regarder en arrière. J’ai enfin rencontré Ginger, j’ai pris un verre avec les filles et franchement je ne peux pas croire le chemin parcouru. Merci pour la folle vie que je vis, je n’aurais pas pu en arriver là sans vous, les cinq légendes britanniques ! Je vous aime ! ». Pas de doute, les Spice Girls ont ravi tous leurs fans.

Lire aussi > Fraîchement divorcée, Adele s’offre un petit coin de paradis à Beverly Hills [PHOTOS]

Une tournée retrouvailles à succès

Ce 15 juin a donc marqué la fin de la tournée mondiale du célèbre groupe des années 1990, qui avait commencé le 24 mai dernier. Après un début compliqué avec des problèmes de son, l’évènement a été un franc succès et a réuni des centaines de milliers de fans. Avec plus de deux heures de succession de tubes dans un show électrique et impressionnant à chaque date, Geri Halliwell, Mel C, Mel B et Emma Bunton ont affirmé leur place en tant que reines de la scène. Victoria Beckham avait quant à elle décliné l’invitation de participer à la tournée.

Lire aussi > Le salaire astronomique des Spice Girls pour leur tournée au Royaume-Uni

CIM Internet