Détruite, Pamela Anderson dévoile la double vie du « monstre » Adil Rami

Pamela Anderson et Adil Rami le 3 juin 2019. | © Geoffroy VAN DER HASSELT / AFP
La star de 51 ans a laissé un message déchirant sur Instagram ce 25 juin.
« C’est dur à accepter ». C’est par ces mots et avec le cœur brisé que Pamela Anderson se confie sur les réseaux sociaux ce matin. Elle accuse Adil Rami, footballeur français dont elle partage la vie depuis deux ans, d’avoir mené une « double vie ».
« Les narcissiques ne changent pas »
« Les deux dernières années de ma vie ont été un grand mensonge. J’ai été trompée, on m’a laissé croire que nous vivions le ‘grand amour’. Ces dernier jours, j’ai été dévastée de découvrir qu’il menait une double vie. Il avait l’habitude de se moquer d’autres joueurs qui avaient des petites amies à portée de main. Il les appelait des monstres. Mais là, c’est bien pire. Il a menti à tout le monde », écrit l’actrice de 51 ans sur son compte Instagram officiel avant de qualifier son (ancien) compagnon de « monstre ». « Comment est-il possible de contrôler le cœur et l’esprit de deux femmes. Je suis sûre qu’il y en avait d’autres. C’est un monstre. Comment ai-je pu aider autant de monde et ne pas être suffisamment clairvoyante pour m’aider moi-même », se demande-t-elle, très affectée.
Lire aussi > Le coup de gueule de Pamela Anderson contre la fondation OM
« Les narcissiques ne changent pas. Les sociopathes ne changent pas », ajoute celle qui dit avoir été jalouse pour la première fois de sa vie. Et si sa peine est immense, elle confie être « heureuse d’enfin connaître la verité ». Adil Rami, lui, n’a pas encore réagi à ces propos.