Paris Match Belgique

Face à la canicule, Céline Dion se balade sans pantalon dans Paris

Céline Dion

La star est à Paris à l'occasion de la Fashion Week. | © ABACAPRESS

People et royauté

Chacun sa technique pour survivre à la canicule. Mais certaines ne passent pas avec tout le monde.

 

Céline Dion n’en finit pas de nous effarer avec son nouveau style et ses tenues excentriques assumées, au point de devenir une véritable icône de la mode. Ce week-end, elle est à Paris à l’occasion de la Fashion Week et a déjà pu montrer un petit aperçu de ses tenues. Mais ce samedi, elle est allée encore plus loin avec un outfit coloré et surtout … sans pantalon.

Lire aussi > « Ma vie a commencé à 50 ans » : Céline Dion se confie sur sa nouvelle vie

Il est vrai que la capitale française est, elle aussi, touchée par la vague de chaleur qui s’abat sur l’Europe pour le moment. Et pour lutter contre la canicule, chacun y va de ses petites idées. C’est sur une tenue uniquement composée d’un body très coloré et de sa veste assortie et un peu plus longue que Céline Dion a jeté son dévolu afin de faire face au soleil qui tapait sec.

Si certains admirent son style à toute épreuve, d’autres se montrent plutôt sceptiques quant au fait de se montrer si peu vêtue. D’autant plus que son apparition à la Fashion Week n’aura pas de quoi rassurer ses fans qui se sont déjà inquiétés à plusieurs reprises au sujet de l’état de santé de la chanteuse qui s’affiche toujours très amincie. Et ses longues jambes trop maigres pour certains n’auront pas de quoi convaincre quoique la star se veuille rassurante : « C’est vrai que je suis un peu plus mince qu’avant. Mais tout va bien. »

CIM Internet