Beyoncé : une mystérieuse vidéo pourrait révéler le sexe de ses jumeaux

Beyoncé : une mystérieuse vidéo pourrait révéler le sexe de ses jumeaux

À quelques semaines de son accouchement, la star de 35 ans se montre resplendissante.

People et royauté

Dans une récente vidéo publiée sur son compte Instagram, Queen B laisse des indices tout en fleurs sur l’arrivée de ses jumeaux.

Parée d’une robe bleu électrique dessinant à merveille les formes de sa maternité, Beyoncé a encore fait parler de ses jumeaux sur les réseaux sociaux.

A post shared by Beyoncé (@beyonce) on

En postant une mystérieuse vidéo rassemblant une série de photos de la star enceinte, elle a su attiser la curiosité de ses fans et déclencher une horde de pronostics sur le sexe et les noms des deux futurs arrivants. En effet, beaucoup se sont posés la question de savoir si la vidéo s’agissait d’un teaser pour son prochain morceau, ou si elle dissimulait des indices concernant le sexe des jumeaux Carter-Knowles.

D’autres étaient simplement stupéfaits devant la « grossesse sexy » de Beyoncé. À quelques semaines de l’accouchement, la star peut se vanter d’avoir garder ses courbes parfaites, pour le plus grand plaisir de papa Jay-Z.

Lire aussi : « Queen B » attend des jumeaux

Sexe ou prénoms ?

Tandis que pour certains, les fleurs ornant la vidéo font référence aux prénoms qui seront donnés aux futurs jumeaux – des noms de fleurs, en l’occurrence – , d’autres soulignent davantage les couleurs dominantes qui laissent deviner soit leur prénoms, soit leur sexe – certains pronostiquant des prénoms comme émeraude ou violette -. Un peu de rose par-ci, un peu de bleu par-là. Beyoncé attend-t-elle un garçon et une fille ? Le mystère n’a pas manqué d’affoler la twittosphère.

Suspense, quand tu nous tiens

Lire aussi : Beyoncé : son message d’amour à une fan atteinte d’un cancer

Depuis l’annonce de la grossesse de Beyoncé, le suspense est à son comble. À chaque apparition publique, de nouvelles suspicions et autres théories resurgissent de tous bords sur la star et ses futurs bébés. Un émoi qu’elle alimente particulièrement, tout en élégance et en subtilité. En février dernier, elle annonçait sa grossesse sur Instagram en postant une photo d’elle laissant apparaître son ventre rond. Un cliché qui a d’ailleurs battu les records de likes sur Instagram.

CIM Internet