Pamela Anderson et Adil Rami : Au temps de la romance

Pamela Anderson au bras d'Adil Rami, le 19 mai 2019. | © Laurent Zabulon/ABACAPRESS.COM
Le 25 juin, Pamela Anderson dévoilait sur Instagram sa rupture avec Adil Rami, le défenseur de l’OM. Une annonce fracassante accompagnée d’un règlement de comptes via les réseaux sociaux. Pourtant, leur vie à Marseille avait tout l’air d’un conte de fée…
« Tu étais l’officielle, j’étais la maîtresse officielle ». C’est par ces mots que la vie de Pamela Anderson a basculé. Cette phrase, écrite par Sidonie Biémont, ancienne compagne d’Adil Rami, a mis fin aux deux années de romance entre la star de Hollywood et le footballeur. Pamela aurait été trompée, humiliée, violentée physiquement et moralement. Elle a choisi de lever le voile sur la réalité de son couple. Raconter pour mieux exorciser sa peine et sa colère. D’ordinaire, les stars préfèrent passer par une voix plus classique, à travers leurs avocats ou leurs attachés de presse. Pamela a décidé d’utiliser les moyens de son temps. Et c’est sur les réseaux sociaux, via son compte Instagram et son site internet que la bimbo s’est exprimée pour la première fois le 25 juin. Pourtant, entre eux tout semblait bien parti.
Lire aussi > Détruite, Pamela Anderson dévoile la double vie du « monstre » Adil Rami
Quelques mois seulement après leur rencontre au Grand Prix de Monaco en juin 2017, le couple décide d’emménager ensemble. Pamela quitte tout pour suivre son coup de foudre. Fini Malibu et sa maison de rêve, elle déménage à Marseille où Adil joue au poste de défenseur pour l’OM.
Le couple semble épanoui, Pamela aménage la chambre des jumeaux d’Adil
Le temps de trouver leur nouveau foyer, le couple séjourne un mois à l’Intercontinental sur le vieux port de Marseille. Un hôtel cinq étoiles, le plus réputé de la citée phocéenne. Puis, après de nombreuses recherches, le couple aurait jeté son dévolu sur une sublime villa avec piscine située dans le quartier de la Cadenelle dans le 8ème arrondissement. Un coin chic et central qui regroupe de nombreuses résidences de hauts standing avec piscines et courts de tennis privés. Investie dans sa nouvelle vie, Pamela se plait à décorer elle même et avec son propre argent sa nouvelle maison. Elle aménage même la chambre des jumeaux d’Adil, Zayn et Madi, 2 ans.
Lire aussi > « Il est dangereux » : Pamela Anderson, ses lettres secrètes à l’ex d’Adil Rami
À Marseille, il n’est pas rare d’apercevoir Pamela promener son chien, faire ses courses…
Là, dans les hauteurs de la Corniche du Président John Fitzgerald Kennedy, face à la mer Méditerranée, le couple semble s’épanouir. Les passants la croisent régulièrement promenant son chien, Zeus, un golden Retriever, sur la balade piétonne qui longe la mer. Pamela a vite trouvé ses habitudes à Marseille. Lorsqu’Adil s’entraine au stade Vélodrome, elle arpente les rues à bord de sa Smart noire. Elle va faire ses courses au Monoprix du Prado comme n’importe quelle habitante du quartier. La grande surface a l’avantage d’avoir un parking. Son caddie est souvent rempli de boissons énergisantes et de bouteilles d’eau.
Lire aussi > Adil Rami répond à Pamela Anderson, une « personne entière » selon lui
Le soir, le couple se retrouve parfois autour d’un bon diner au restaurant La Villa. L’endroit se décrit comme « une institution à la mode ». De nombreux joueurs aiment le fréquenter. Il dispose de plusieurs salles assez feutrées aux banquettes et chaises en velours rouge bordeaux. Il y a également une terrasse située dans une cours intérieure recouverte de végétation, un ambiance plus guinguette mais tout aussi romantique et intimiste. Le couple a également ses habitudes dans un restaurant branché au style bobo du 6ème arrondissement, le « Carlotta with ». La carte propose des formules healthy, de l’eau aromatisée, des plats sans gluten et végétariens… Le paradis pour Pamela qui défend la cause animale depuis de nombreuses années et refuse de manger de la viande.
Les soirs de match, l’actrice retrouve les amis et la famille proche d’Adil dans sa loge privée du stade Vélodrome. De manière générale, ils mènent une vie simple et assez secrète. À l’extérieure Pamela est souriante, elle donne le change. Même si son français reste limité, elle prononce toujours quelques mots dans la langue de Molière. Un bonheur de façade qui a volé en éclats…