Gwyneth Paltrow conspuée et accusée d’extorsion

L'actrice et cheffe d'entreprise à la Fashion Week parisienne, ce mercredi. | © Nasser Berzane / ABACAPRESS.
Gwyneth Paltrow a créé une vague de colère après avoir organisé un séminaire autour du bien-être à Londre.
Mauvaise passe pour Gwyneth Paltrow. Mardi 2 juillet, Page Six a révélé que les fans de la star étaient furieux après avoir participé à un séminaire centré sur le bien-être. Organisé du 28 au 30 juin dernier à Londres par l’actrice de 46 ans elle-même, celui-ci coûtait la modique somme de 5 700 dollars. « Gwyneth est une extorqueuse », s’est exclamé l’un des participants. Fondatrice de la marque Goop, elle proposait des astuces utiles telles que « la créativité avec les mains », des techniques de relaxation ou encore une séance d’entraînement avec l’Américaine Tracy Anderson durant le week-end. Le prix comprenait deux nuits à l’hôtel Kimpton Fitzroy London, mais certains participants ont découvert que la nuit dans l’hôtel coûtait en fait 250 dollars.
Lire aussi > Gwyneth Parle Trop : l’actrice en plein délire sur son site internet, Goop
Gwyneth agit comme une déesse de la santé mais c’est une extorqueuse prétentieuse et avide.
« Gwyneth agit comme une déesse de la santé mais c’est une extorqueuse prétentieuse et avide. Elle avait une tonne de sécurité autour d’elle, elle était inaccessible. Elle a fait le minimum –quelques conversations au coin du feu avec Penélope Cruz – puis elle a enfilé ses Birkenstocks et s’est échappée. J’étais un grand fan de Gwyneth, désormais j’ai l’impression d’avoir perdu ma foi en Dieu », a confié un autre adhérant.
Lire aussi > Gwyneth Paltrow se fait recadrer par sa fille après avoir publié une photo sans son accord
En réponse aux détracteurs, un représentant de Goop a déclaré que la valeur réelle du week-end s’élevait à plus de 8 000 dollars en raison des extras gratuits, notamment des soins du visage à l’or et autres traitements aux pierres précieuses. Il explique : « En plus de participer au sommet, Gwyneth a animé une séance d’entraînement avec Tracy durant laquelle elle a répondu aux questions des participants avec honnêteté et décontraction. Nous n’avons pas reçu de commentaires négatifs …». Pour l’heure, la principale intéressée ne s’est pas exprimée sur le sujet.