Paris Match Belgique

Le Bottle Cap Challenge hilarant de Mariah Carey est (de loin) notre préféré

mariah carey

Mariah Carey a accepté de relever le défi. | © ALFREDO ESTRELLA / AFP

People et royauté

Pour relever le défi, la diva a opté pour une variante particulièrement bien trouvée.

 

Challenge accepted. Une semaine plus tard, le « Bottle Cap Challenge » continue d’affoler les réseaux. Si le défi – lancé par des professionnels de la MMA et qui consiste à effectuer un coup de pied retourné afin de dévisser le bouchon d’une bouteille sans la faire tomber – a d’ores et déjà été relevé par des centaines d’internautes, c’est surtout chez les stars qu’il … .

Mais alors qu’on croyait Jason Statham et Conor McGregor indétrônables sur le podium des #BottleCapChallenge les plus impressionnants, une nouvelle célébrité pourrait bien changer la donne – et qui sait, lancer un nouveau défi dérivé du premier.

Variante

Après Zlatan Ibrahimović, Booba et tout récemment le diable rouge Axel Witsel, Mariah Carey a voulu elle-aussi s’essayer au fameux défi. Sauf que la diva a préféré le relever à sa manière. Dans une vidéo d’à peine 5 secondes, on voit la star se préparer à dégainer son plus beau coup de pied et faire sauter le bouchon de bouteille… avec sa voix. Une astuce bien trouvée pour la chanteuse à la voix hors du commun, capable d’atteindre les notes les plus aiguës qui soient.

Lire aussi > Lâchée par son fiancé, Mariah Carey se venge dans son dernier clip

Vue près de trois millions de fois sur Instagram et suscitant plusieurs milliers de commentaires (admiratifs) sur Twitter, ce #BottleCapChallenge est officiellement devenu notre préféré. Et comme dirait cet internaute : « Que tout le monde rentre chez soi, Mariah Carey a gagné ».

CIM Internet