Paris Match Belgique

Pour Emma Stone, le travail passe avant la vie privée

La belle n'a plus eu d'amoureux connu depuis sa rupture avec Andrew Garfield | © Belga

People et royauté

La carrière plutôt que les amours : c’est le choix de Mia, l’héroïne de La La Land. Mais aussi celui de son interprète, Emma Stone. 

L’année 2017 est synonyme de firmament pour Emma Stone. Son dernier long-métrage, La La Land,  est un immense succès mondial avec plus de 430 millions de dollars de recettes à travers le monde. Et la jeune actrice de 28 ans a aussi remporté cette année son premier Oscar, le plus prestigieux, celui de la Meilleure actrice. Une statuette qui vient récompenser un parcours sans faute. Quelques semaines après cette victoire tant méritée, Emma Stone a accordé une interview au magazine Closer. Elle revient sur cette nouvelle vie qui s’offre à elle depuis qu’Hollywood lui a ouvert les bras.

Lire aussi : Pourquoi Emma Watson a dit non à La La Land

« Un vrai boulet »

« J’ai conscience d’être extrêmement chanceuse de vivre cette vie et je me sens également très honorée… mais je crois que cela dépend de mon humeur ! Je suis une personne qui aime la simplicité et qui ne se prend pas au sérieux, même si je peux parfois être une petite peste, voire un vrai boulet » a ainsi confié Emma en riant.

Lire aussi : Cinq faits étonnants sur Damien Chazelle, le réalisateur de La La Land

 

Belga

La carrière avant tout

En pleine ascension professionnelle, à l’approche de la trentaine, Emma aurait-elle des envies de mariage ou de vie à deux ? Elle répond par la négative : « Pour le moment, je n’ai aucune envie de me faire passer la bague au doigt ! Je suis encore jeune et je préfère me concentrer totalement sur ma carrière. J’ai la chance de pouvoir faire passer mon métier avant ma vie privée, donc je veux en profiter avant qu’il ne soit trop tard ! ». C’est dit.

CIM Internet