Paris Match Belgique

Meghan et Harry prévoient d’avoir « une grande famille »

meghan harry

Tendre cliché. | © AFP PHOTO / SUSSEXROYAL / CHRIS ALLERTON.

People et royauté

Selon l’experte des royautés Katie Nicholl, Meghan Markle et le prince Harry songent déjà à agrandir la famille. Deux mois après la naissance de leur fils Archie, la duchesse et le duc de Sussex rêvent plus que jamais d’une grande famille.

 

Meghan Markle et le prince Harry annonceront-ils un heureux événement dans les mois à venir ? C’est en tout cas ce qu’affirment les proches de la famille royale britannique, qui assurent que la duchesse et le duc de Sussex ont bien l’intention de donner rapidement un petit frère ou une petite soeur à leur fils Archie (2 mois).

Lire aussi > Meghan Markle, jeune maman radieuse à Wimbledon avec ses amies [PHOTOS]

Interrogée  le 3 juillet dernier par le site Entertainment Tonight, la journaliste et experte des royautés Katie Nicholl, qui écrit notamment pour le magazine Vanity Fair, a glissé quelques mots à ce sujet. « Les gens spéculent déjà sur un bébé numéro deux pour les Sussex. Je pense qu’il est probablement un peu prématuré de parler d’un deuxième bébé. Cela dit, des sources proches du couple m’ont dit qu’ils aimeraient beaucoup fonder une grande famille. Ils sont, à tous points de vue, des parents extraordinaires. Ils aiment être parents. (…) Ils veulent absolument des frères et sœurs pour Archie, alors nous aurons peut-être une annonce de grossesse l’année prochaine. Mais, pour le moment, l’attention est évidemment portée sur Archie », a-t-elle confié.

La naissance d’Archie a chamboulé leur existence.

Lire aussi > Meghan et Harry appellent à sauver la planète et créent une vague de colère

Toujours selon Katie Nicholl, qui se base donc sur les confidences du cercle proche des Sussex – on sait que les amies de Meghan Markle s’épanchent régulièrement dans la presse anglo-saxonne, comme dans les magazines People et Harper’s Bazaar -, la vie de Meghan et Harry a « énormément changé » depuis qu’ils ont accueilli Archie. « C’est l’une des choses que les proches m’ont dite, c’est que cet événement a métamorphosé leur existence. Oui, ils font partie de la royauté, oui ils ont probablement plus d’aide que les autres, mais cela a vraiment chamboulé leur existence pour le meilleur. Donc, pour le moment, ils concentrent toute leur attention sur Archie, mais je sais que c’est leur plan d’avoir plus d’enfants », a-t-elle conclu.

CIM Internet