Paris Match Belgique

Le corset que portait Kim Kardashian au Met Gala fut « la pire douleur de sa vie »

kim kardashian

Kanye West et "Kim K" sur le tapis rouge du Met Gala. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

La star de la télé-réalité a eu des marques dans le dos et sur le ventre.

Resplendissante en mai dernier dans sa tenue au Met Gala, dessinée par Thierry Mugler, Kim Kardashian a comme qui dirait souffert pour en arriver là. Dans un entretien avec le Wall Street Journal, elle a expliqué que le corset qu’elle portait était tellement serré qu’il lui a laissé des marques dans le dos et sur l’estomac.

Lire aussi > Kim Kardashian lance ses sous-vêtements « Kimono », et Twitter enrage


« Je n’ai jamais eu aussi mal de ma vie, a-t-elle confié au journal. Je devrais vous montrer des photos des marques que cela m’a laissé sur le dos et à l’estomac. » Une tenue qui lui a valu le surnom de « taille de guêpe », et qui n’a pas manqué de faire jaser sur les réseaux.« Elle a les proportions de Barbie et c’est extrêmement malsain », lançait une internaute sur Twitter. « Honnêtement, voilà pourquoi les filles manquent de confiance lorsqu’elles voient ces ‘transformations’ de star », expliquait une autre.

L’aberrante rumeur des côtes retirées

Plusieurs rumeurs ont circulé quant au corset porté par la star, dont une, particulièrement savoureuse, qu’elle a vertement réfutée dans les pages de la publication : elle se serait fait enlever des côtes pour pouvoir rentrer dans sa tenue.

Lire aussi > Le secret de la taille de guêpe de Kim Kardashian au gala du Met

« Je ne sais même pas si c’est possible », a-t-elle ajouté. Récemment, Kim Kardashian a lancé sa propre collection de shapewear, entendez des sous-vêtements gainants (culottes, soutiens-gorges et même culottes coupées pour les jupes fendues), causant au passage une belle polémique. Espérons qu’elle soit un peu plus agréable à porter que son corset du Met Gala.

CIM Internet