Paris Match Belgique

Sophie Turner et Joe Jonas, lune de miel idyllique aux Maldives

Le couple à Paris.

People et royauté

Rentrés de leur lune de miel aux Maldives, Sophie Turner et Joe Jonas ont partagé quelques images de leur voyage de rêve sur leurs comptes Instagram. 

 

L’amour au paradis.  Après leur mariage dans le sud de la France fin juin, Sophie Turner et Joe Jonas se sont envolés pour une lune de miel de rêve aux Maldives. Eaux limpides, mercure, paysages idylliques, hôtel luxueux… le couple n’a rien laissé au hasard pour commencer sa vie de jeunes mariés. Loin des tapis rouges et des feux des projecteurs, ils ont profité au maximum des plaisirs qu’offre ce petit coin de paradis. Aujourd’hui de retour chez eux, ils ont partagé quelques clichés de ces moments de bonheur avec leurs abonnés Instagram. Sur le compte de la jolie blonde, on peut voir Joe Jonas profiter d’un magnifique coucher de soleil au bord de l’eau, à vélo au milieu de la forêt, ou encore entrain de déguster un plat de sushis entre deux parties d’échecs. En légende, l’interprète de Sansa a écrit : « Paradis. Un lieu magnifique ».

 

View this post on Instagram

 

Paradise ☀️🌊✨ such a magical place #discoversoneva

A post shared by Sophie Turner (@sophiet) on

Lire aussi > Sophie Turner et Joe Jonas : Voici la première photo de leur mariage français (et de la robe Louis Vuitton)

Dans le fil Instagram de son désormais époux, on peut voir Sophie Turner allongée sur un filet au-dessus de l’eau, dans un maillot de bain rose pâle une-pièce. La jeune femme de 23 ans a pris quelques couleurs et fixe de ses beaux yeux bleus l’objectif. Le chanteur des Jonas Brothers a également posté une vidéo qui donne un petit aperçu du paradis dans lequel ils ont vécu ces derniers jours. Filmée avec un drone, la séquence montre l’artiste de 29 ans glisser d’un toboggan qui amène directement à la mer. « J’ai trouvé le bonheur », a-t-il écrit dans sa légende. Pas de doute, Sophie Turner et Joe Jonas ont vécu une lune de miel paradisiaque. Et ce ne sont pas leurs followers qui vont dire le contraire. Quelques heures seulement après leurs publications, les images ont été likées des millions de fois et des milliers de commentaires ont été écrits pour encenser les tourtereaux.

 

View this post on Instagram

 

I found happiness. 🏝😎♥️#discoversoneva

A post shared by J O E J O N A S (@joejonas) on


Pour rappel, Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés une première fois à Las Vegas en mai dernier. Un mariage surprise qui avait été suivi d’une grande cérémonie dans le Vaucluse fin juin, avec quelque 200 invités et une sublime robe de mariée imaginée par Nicolas Ghesquière.

CIM Internet