Paris Match Belgique

Le petit mot de Meghan Markle à Pharrell qui rajoute de l’huile sur le feu

meghan markle

La duchesse et le duc de Sussex à l'avant-première du Roi Lion à Londres ce dimanche. | © Tolga AKMEN / AFP.

People et royauté

La princesse a lâché une petite bombe qui en dit long sur sa façon de penser.

La vie publique de Meghan Markle semble bel et bien des plus compliquées. Alors que la semaine dernière les rumeurs les plus folles circulaient sur son comportement paraît-il odieux à Wimbledon, un nouvel épisode de la saga « Meghan VS la presse tabloïd » pointe le bout de son nez.

Lire aussi > Meghan Markle, le « cauchemar » de Wimbledon ?

Ce dimanche soir se tenait une soirée de gala lors de l’avant-première du Roi Lion à Londres. Le couple princier y rencontrait un parterre de stars – la rencontre tant attendue entre Meghan et Beyoncé a d’ailleurs affolé la Toile – et une petite phrase loin d’être anodine a retenu toute l’attention de la presse anglo-saxonne.

« Ils ne facilitent pas les choses ! »

Alors qu’ils échangeaient quelques mots avec la pop star Pharrell Williams, le chanteur de 46 ans a tenu à féliciter Meghan et Harry pour leur mariage et pour tout ce que le couple représente selon lui : « Je suis si heureux pour votre union. L’amour est incroyable, c’est merveilleux.  Ne prenez jamais cela pour acquis. Mais dans le climat actuel, je voulais simplement vous dire à quel point c’est important pour beaucoup d’entre nous. Sérieusement. Nous sommes derrière vous les gars ! ». Une véritable déclaration à laquelle Meghan Markle a répondu du tac au toc, comme en témoigne une vidéo postée sur le compte fan Twitter « Royal Suitor » : « Merci, ils ne facilitent pas les choses ! » Une phrase qui est loin d’être anodine, comme l’indique le Sun.

Lire aussi > Meghan Markle rencontre (enfin) Beyoncé et la toile devient complètement dingue

Une déclaration qui fait évidemment référence aux critiques à répétition dont est victime la duchesse de Sussex. Trop dépensière pour certains, collectionnant les bijoux les plus fastueux et rénovant le cottage du couple à gros renfort de livres sterling, ou encore pas assez « ouverte » vers le public et la presse quant aux modalités du baptême du petit Archie, Meghan Markle a le plus grand mal à séduire les sujets de Sa Majesté. Et vu cette dernière petite phrase, ça ne risque pas de s’arranger.

CIM Internet