Paris Match Belgique

Pepe Munoz, le meilleur ami de Céline Dion, file le parfait amour au bras d’un autre danseur

céline dion pepe munoz

Les deux amis en mars dernier lors de la Fashion Week parisienne. | © © FRANCK CASTEL / MAXPPP.

People et royauté

Loin de Céline, le jeune chorégraphe passe les vacances de sa vie en charmante compagnie.

En janvier dernier, Céline Dion avait tu les rumeurs insistantes qui la voyait en couple avec son chorégraphe, l’Espagnol de 34 ans Pepe Munoz. Alors qu’ils s’étaient affichés ensemble et très complices lors de la Fashion Week à Paris, la diva canadienne avait tenu a mettre les points sur les « i » concernant cette relation controversée. « Les médias disent ‘Oh mon dieu, René vient de mourir et maintenant il y a un autre homme’. Oui, il y a un autre homme dans ma vie mais ce n’est pas l’homme de ma vie », avait précisé la chanteuse à propos de son jeune ami.

Lire aussi > Pepe Munoz se confie sur sa rencontre avec Céline Dion

« Nous sommes amis, meilleurs amis »

« Nous sommes immédiatement devenus amis, nous avons passé un bon moment. Cela a évolué. Mais quand les gens ont commencé à prendre des photos et à se dire : ‘Qui est cet homme ? Et René ?’ Ne mélangeons pas tout. Nous sommes amis, meilleurs amis. Bien sûr nous nous câlinons, nous nous tenons la main et nous sortons, donc les gens voient cela. Ce que je veux dire, c’est que c’est un gentleman. Il me tend la main quand nous sortons », ajoutait la chanteuse, précisant au passage qu’elle était célibataire. Pour totalement calmer son monde, elle avait mis un terme définitif aux ragots dans l’émission américaine « Extra » en révélant que « Pepe Munoz était gay » et « avait beaucoup fait pour sa santé mentale, sa spiritualité, sa force ».

Et il semble que celui qui est aussi styliste à ses heures perdues ait trouvé son bonheur en la personne d’un autre danseur, Brayden. Originaire de Montréal, il travaille avec la grande chorégraphe Krista Monson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Doesnt get better than this…

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) le

Lire aussi > Pepe Munoz, René, son poids : les confidences de Céline Dion

Les deux tourtereaux se sont d’ailleurs envolés pour Malaga où ils profitent de l’été. Les clichés postés sur Instagram parlent d’eux-mêmes : ils semblent sur une autre galaxie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Walking…..

Une publication partagée par Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) le

 

Voir cette publication sur Instagram

 

happy birthday mi alma. i’m a big fan. 🏳️‍🌈❤️

Une publication partagée par Brayden Newby (@braybraynoob) le

CIM Internet