Paris Match Belgique

Omniprésent : Céline Dion serait-elle sous l’emprise de Pepe Muñoz ?

Pepe Muñoz et Céline Dion le 2 juillet 2019. | © Laurent Zabulon / ABACAPRESS.COM

People et royauté

L’inquiétude grandit dans l’entourage de la star de 51 ans, selon les informations de Page Six

Son danseur, son styliste, son confident… Depuis quelques années, Céline Dion et Pepe Muñoz sont inséparables. Au point que les rumeurs allaient bon train quant à leur amitié fusionnelle. Mais aujourd’hui, les intimes de la chanteuse n’hésitent pas à faire part de leur inquiétude : dans l’ombre, le jeune homme de 32 ans tirerait de nombreuses ficelles.

« Il est devenu une sorte de René »

« Pepe est comme son toy boy qui essaie vraiment de prendre le dessus. Elle est amoureuse de ce mec et écoute tout ce qu’il dit. Les gens vont le voir lui quand ils ont des questions. Il a tout pris en main. Les seules personnes qui l’entourent maintenant sont Pepe, sa coiffeuse (Dee Amore, NdlR) et sa styliste (Sydney Lopez, NdlR) », ont-ils confié dans Page Six, dans des propos traduits par LCI. 

En début d’année, Céline Dion avait pourtant tenté de mettre les choses au clair. « Il y a un autre homme dans ma vie, mais ce n’est pas l’homme de ma vie », expliquait la diva en janvier. Pour ses proches, l’amour serait pourtant bien réel. « Elle sait qu’il est gay et elle l’accepte. Elle a besoin de quelqu’un près d’elle et est tombée amoureuse. Il est devenu une sorte de René », lancent-ils. « Il essaie vraiment de prendre le pouvoir. Il l’isole, et les gens le sentent ».

Lire aussi > Céline Dion ne ressemble plus à ça (et c’est réussi)

Après avoir mis Paris et Londres à ses pieds, Céline Dion est actuellement en vacances au Québec. Pepe Muñoz, qui file le parfait amour avec un autre danseur, serait aussi dans les parages si l’on en croit son compte Instagram. De quoi alimenter un peu plus ces folles rumeurs ?

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Pepe Muñoz (@p.e.p.e.munoz) on

CIM Internet