Paris Match Belgique

Kate et William : Les photos de leur villa polémique aux Caraïbes

kate william caraïbes

Une piscine à débordement surplombant l'océan, rien que ça. | © Capture d'écran / cottonhouse.net.

People et royauté

Pour leurs vacances d’été, le prince William et Kate Middleton ont posé leurs valises sur l’île de Mustique, dans les Caraïbes, avec leurs enfants. La villa qu’ils ont réservée leur a coûté près de 30 000 euros la semaine et a fait couler beaucoup d’encre outre-Manche.

Les Cambridge se sont offerts des vacances paradisiaques. Cet été, Kate Middleton, le prince William et leurs enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, ont décidé de passer leurs vacances sur l’île de Mustique, dans les Caraïbes, où le futur roi a célébré son 6e anniversaire. D’après les informations de The Sun, le couple royal a dépensé la bagatelle de 27 000 livres la semaine pour cette luxueuse résidence de l’hôtel Cotton House Resort, soit près de 30 000 euros. De retour au Royaume-Uni depuis ce mardi, la petite famille est restée deux semaines sur cette île privée, et a donc déboursé 56 000 livres – avec les frais de service pour le personnel – soit plus de 60 000 euros.

Lire aussi > Pourquoi Meghan et Harry ne suivent plus Kate et William sur Instagram

kate william caraïbes
Capture d’écran / cottonhouse.net.

Majordome et homard grillé, of course

La somptueuse villa surplombant l’océan est composée de cinq chambres dont une avec des lits superposés. Un majordome ainsi qu’une femme de ménage étaient également à leur disposition. « Les enfants qui ont séjourné auparavant adorent les lits superposés et les installations adaptées aux enfants. Comme la villa est entièrement équipée, ils peuvent également demander ce qu’ils veulent, quand ils le souhaitent« , a déclaré une source à nos confrères britanniques. Une piscine à débordement est également dans le jardin privé.

kate william caraïbes
Capture d’écran / cottonhouse.net.

Lire aussi > Kate et William fêtent les 6 ans du prince George avec de craquantes photos

Côté cuisine, le chef propose un menu sur mesure : « L’accent est mis sur les dîners en plein air aux Antilles. Avec un choix de lieux de restauration à l’intérieur et à l’extérieur et un chef qualifié, les menus peuvent être adaptés à tous les goûts et à toutes les préférences« , est-il indiqué sur la brochure, citée par The Sun. Ceviche de crevettes, homard grillé, côtes levées de dos légèrement cuites …

kate william caraïbes
Capture d’écran / cottonhouse.net.
kate william caraïbes
Capture d’écran / cottonhouse.net.
CIM Internet