Paris Match Belgique

La belle déclaration d’Harry à Meghan pour ses 38 ans

Harry et Meghan le 29 juin 2019. | © PETER NICHOLLS / POOL / AFP

People et royauté

Dimanche 4 août 2019, Meghan Markle a fêté ses 38 ans. L’occasion pour ses proches de lui rendre hommage. Comme son époux, Harry, qui lui a fait une jolie déclaration. 

De belles célébrations. Dimanche 4 août 2019, Meghan Markle a soufflé sa 38ème bougie. Un événement qui a été la source d’une pluie de messages sur les réseaux sociaux. Si de nombreux admirateurs y sont allés de leur plume, son époux, le prince Harry, a également écrit quelques mots qui ont été publiés sur leur compte Instagram. En légende d’un beau portrait de la maman du petit Archie (bientôt âgé de 3 mois), pris lors du voyage princier en Océanie en octobre 2018, il a été écrit : « Joyeux anniversaire à mon incroyable épouse. Merci de m’avoir rejoint pour cette aventure. Avec amour, H ». Une belle déclaration qui est très certainement allée droit au cœur de l’ex-actrice.

Lire aussi > Meghan Markle va lancer une nouvelle ligne de vêtements

Le fils cadet de Diana n’a pas été le seul membre de la famille royale d’Angleterre à souhaiter un « Happy Brithday » à Meghan Markle. En effet, Kate et William n’ont pas oublié leur belle-sœur et lui ont affectueusement écrit, via leur compte Instagram officiel : « Nous souhaitons aujourd’hui un très bon anniversaire à la duchesse de Sussex ! ». Des mots simples qui traduisent une belle attention. Cette légende accompagne une photo des deux couples princiers, accompagnés par le prince Charles lors d’une sortie officielle. Tous arborent d’élégantes tenues et des sourires éclatants illuminent leur visage. Comme pour tous les autres grands événements, le duc et la duchesse de Sussex ont fêté cet anniversaire dans la plus stricte intimité, loin des polémiques et des curieux.

 

View this post on Instagram

 

Wishing a very happy birthday to The Duchess of Sussex today! 🎈

A post shared by Kensington Palace (@kensingtonroyal) on

CIM Internet