Paris Match Belgique

Alain Delon : La photo Instagram qui rassure les fans

Alain Delon à Cannes, en mai 2019. | © FRANCK CASTEL/MAXPPP

People et royauté

Le benjamin du clan Delon a publié une photo radieuse de son père, en convalescence après avoir fait un AVC.

 

Après la fille, c’est désormais au tour du fils de donner des nouvelles de son père. Dimanche, Alain-Fabien Delon a partagé un cliché qui va rassurer les fans de la star de 83 ans, en convalescence après avoir été victime d’un accident vasculaire cérébral, suivi d’une hémorragie.

Sur Instagram, l’un des fils de l’icône du cinéma français a publié une photo d’Alain Delon en bonne forme et tout sourire, rapporte le Huffington Post. “Merci pour vous nombreux messages qui me vont droit au cœur. Comme vous pouvez le voir, il va de mieux en mieux et il vous embrasse”, a écrit l’acteur et mannequin de 25 ans.

alain delon instagram
Capture d’écran Instagram @alainfabiendelon.

Se relever, à son rythme

Vendredi, sa sœur Anouchka s’était exprimée sur le même réseau social pour évoquer l’état de santé de son père, à qui elle a remettait la Palme d’or d’honneur en mai dernier. « Il a eu beaucoup de chance car tout s’est bien passé. Rien d’étonnant, c’est un battant. Il continue d’avoir la chance d’être bien entouré, et de se remettre de ses difficultés », écrivait la fille de Rosalie van Breemen. « La chute n’est pas ce qui importe. Ce qui importe c’est de se relever, à son rythme, mais de se relever », ajoutait-elle, succédant au message de son demi-frère Anthony Delon qui, un jour plus tôt, avait également donné des nouvelles de l’acteur.

CIM Internet