Paris Match Belgique

Kourtney Kardashian affiche fièrement ses vergetures (et ça fait plaisir)

kourtney kardashian

Kourtney Kardashian. | © Instagram / Kourtney Kardash

People et royauté

L’aînée des soeurs Kardashian a été acclamée par des centaines de femmes.

« C’est à ça que ressemble un vrai corps ! » Les réactions s’enchaînent depuis la publication du cliché, dorénavant liké par près d’un million de personnes. En début de semaine, Kourtney Kardashian a partagé une photo qui semble avoir ravi ses fans.

Sur Instagram, l’aînée des soeurs Kardashian prend la pose en maillot de bain et laisse entrevoir quelques vergetures sur ses hanches. Un détail qui n’a pas échappé à ses fans, agréablement surpris de voir le mannequin s’afficher « au naturel » sur le compte de sa marque Poosh.

Lire aussi > En body, Kylie Jenner et Kourtney Kardashian dévoilent leur nouveau projet

« Merci d’être vraie »

Acclamée par des centaines de femmes, la star de 40 ans prend le contre-pied de ses soeurs Kim, Khloe et Kylie, qui ont souvent tendance à retoucher leurs photos. « Merci de montrer tes vergetures. Ça m’aide à accepter et aimer les miennes », peut-on lire parmi les nombreux commentaires. « C’est la première fois que je vois une Kardashian avec des vergetures », s’étonne une autre. « Oui, elle est normale, elle a des vergetures. Merci d’être vraie et non pas parfaite. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Poosh away your pooch with these 5 simple moves. Link in bio for @amandaeliselee’s step-by-step instructions for each. #pooshthemoves

Une publication partagée par Poosh (@poosh) le

Lire aussi > Quand les réseaux sociaux rapportent gros au clan Kardashian

Un geste qui n’est pas sans rappeler celui du mannequin Emily Ratajkowski qui, le 9 août dernier, exposait fièrement ses aisselles poilues et relayait son essai sur la féminité et le féminisme, publié dans les colonnes du Harper’s Bazaar« Donnez aux femmes la possibilité d’être ce qu’elles veulent, avec toutes leurs facettes ». Un message auquel son amie Kourtney Kardashian ne peut qu’approuver.

CIM Internet