Paris Match Belgique

La belle déclaration de Karine Le Marchand aux agriculteurs de « L’Amour est dans le pré »

karine lemarchand

Karine Le Marchand, le 19 juin 2019. | © Jerome Domine / Abacapress.com

People et royauté

Émue par une vidéo enregistrée par les agriculteurs de « L’Amour est dans le pré » pour son anniversaire, Karine Le Marchand leur a adressé un joli message sur son compte Instagram. 

 

Depuis 2010,  Karine Le Marchand reçoit les confidences des agriculteurs de « L’Amour est dans le pré ». Pour l’anniversaire de l’animatrice, qui fêtait hier ses 50 ans, les agriculteurs passés par l’émission ont enregistré une séquence dans laquelle ils forment un cœur avec leurs doigts ou envoyé des photos qui ont été rassemblées dans une vidéo. « Un pour tous, tous pour Karine », déclare en début du montage Frédérique et Pierre, de la saison 7. Parmi les autres participants, Damien et Elodie, qui se sont rencontrés lors de la saison 8 avec leur fille Emma ou encore Laurent, éleveur de brebis qui tentera de trouver l’amour cette saison.

Lire aussi > Karine Le Marchand : ses confidences sur la chirurgie esthétique

Ce geste a touché Karine Le Marchand en plein cœur avant qu’elle ne remercie ses « agriculteurs chéris » sur son compte Instagram. « Si vous saviez à quel point vos messages me touchent… Votre gentillesse, votre générosité, et votre confiance me donnent des ailes, et me font chaud au cœur. Si je suis là pour vous, pour vous aider à décrypter le meilleur de vous-même, sachez que votre sincérité et votre amitié me font aussi donner le meilleur de moi-même », écrit-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“Mes” agriculteurs chéris, si vous saviez à quel point vos messages me touchent…Votre gentillesse, votre générosité, et votre confiance me donnent des ailes, et me font chaud au cœur. Si je suis là pour vous, pour vous aider à décrypter le meilleur de vous-même, sachez que votre sincérité et votre amitié me font aussi donner le meilleur de moi-même…C’est ce genre de présent qui me donne de la force quand je doute. Comment ne pas être bienveillant et à votre écoute quand vous me confiez votre cœur tout chaud? Je vous remercie infiniment pour ce cadeau d’anniversaire (demain 🥰) . Je suis riche de nos rencontres et je vous aime fort #happyme #farmers #adp (tendres baisers à @pierrefredlamourestdanslepre , qui sont à l’origine de tout ça ❤️)

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

Dans la suite de son message, elle affirme que ce genre de présent lui donne « la force » durant les moments de doute. « Comment ne pas être bienveillant et à votre écoute quand vous me confiez votre cœur tout chaud ? Je vous remercie infiniment pour ce cadeau d’anniversaire (…) Je suis riche de nos rencontres et je vous aime fort », a-t-elle conclu.

CIM Internet