Paris Match Belgique

Enceinte, Ashley Graham zoome sur ses vergetures et attendrit les mamans

ashley graham

Ashley Graham attend son premier enfant. | © Instagram / Ashley Graham

People et royauté

Sur Instagram, le mannequin montre une partie de son corps, marqué par ses rondeurs et sa grossesse.

 

Sur Instagram, les vergetures s’affichent de plus en plus fièrement, des fesses de Khloe Kardashian en passant par les corps des femmes après leur accouchement. Désormais, c’est au tour du mannequin Ashley Graham d’exposer ses imperfections sur le réseau social.

Gros plan

À 31 ans, la star américaine est plus que jamais fière de ses rondeurs. Une semaine après avoir annoncé être enceinte de son premier enfant, l’épouse de Justin Ervin a partagé une photo de son corps, déjà transformé par la grossesse. En gros plan, la future maman montre les vergetures qui marquent ses cuisses, son ventre et une partie de sa poitrine. En légende : « Les mêmes, mais un peu différentes ».

 

View this post on Instagram

 

same same but a little different

A post shared by A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) on

Lire aussi > Ashley Graham, mannequin grande taille star de la Fashion Week de New York

Repéré par le Huffington Post, le cliché semble avoir ravi les jeunes mamans ainsi que des milliers de personnes, complexées (ou non) par leurs formes. Liké plus d’un million de fois, le post a récolté près de 19 000 commentaires, remerciant le mannequin grande taille d’être « une inspiration pour tous ceux qui se sentent mal à l’aise dans leur corps », écrit une fan. « Merci d’être si vraie dans ce monde si faux », commente une autre. « Je ne suis pas enceinte, mais je ressemble quand même à ça », lâche une autre. « Nous venons tous au monde dans tes tailles et des formes différentes. Le but de cette photo est de prôner l’amour et la confiance en soi. » Un message qui semble prendre de l’ampleur sur une plateforme de plus en plus critiquée pour sa superficialité.

CIM Internet