Paris Match Belgique

Céline Dion balaie (encore) les rumeurs de manipulation : « Je suis la patronne ! »

Céline Dion le 2 juillet 2019. | © Lucas BARIOULET / AFP

People et royauté

La star de 51 ans s’est confiée au magazine CR Fashion Book

De folles rumeurs qu’elle ne pouvait pas laisser passer. En juillet dernier, une partie de l’entourage de Céline Dion affirmait que Pepe Munoz avait une influence néfaste sur la chanteuse et qu’il « essayait de prendre le contrôle« , évinçant notamment des collaborateurs de longue date. La diva avait rapidement défendu son jeune ami sur les réseaux sociaux. Après des vacances discrètes du côté de Montréal, Céline Dion le clame haut et fort : personne ne peut prendre de décisions à sa place.

Comme une boss

« Je suis la mère, je suis suis la patronne, je suis responsable de mes décisions avec mon équipe. J’essaie de faire de mon mieux, d’atteindre mes objectifs, de toujours placer la barre le plus haut possible », a-t-elle expliqué à CR Fashion Book, le magazine mode de Carine Roitfeld. Une confidence qui a le mérite de (re)mettre les points sur les i.

Lire aussi >  Céline Dion : Ses incroyables tenues de scène à Londres [PHOTOS]

Et là où la chanteuse se surpasse depuis quelques années, c’est bien au niveau de ses looks. C’est bien simple, cette « folle de vêtements » ose tout. Mais pour la néo-fashionista rien ne remplace le plaisir coupable de traîner en pyjama avec ses fils, René-Charles, Nelson et Eddy. « Je peux porter mes pyjamas toute la journée. Quand je suis avec mes enfants, je veux simplement me reposer et être en pyjama », assure-t-elle. Comme une boss.

CIM Internet