Paris Match Belgique

À 56 ans, Quentin Tarantino va être papa pour la première fois !

tarantino bébé

Le cinéaste et Daniella Pick, sa compagne, au dernier Festival de Cannes. | © LOIC VENANCE / AFP.

People et royauté

Alors que son dernier-né Once Upon a Time in… Hollywood est un énorme succès dans les salles, Quentin Tarantino mène une vie personnelle épanouie. Moins d’un an après son mariage avec la la chanteuse israélienne Daniella Pick, le réalisateur s’apprête à devenir père pour la première fois, à 56 ans.

Sur le plan professionnel comme sur le plan personnel, tout semble aller au mieux pour Quentin Tarantino. Tandis que son dernier film – Once Upon a Time in… Hollywood – peut déjà se targuer de faire un excellent démarrage dans les salles du monde entier, le cinéaste vient de partager une bonne nouvelle. Dans un communiqué publié par People ce mercredi, l’Américain de 56 ans a annoncé qu’il allait être papa pour la première fois.

Lire aussi > Ces 10 films que Tarantino vous conseille de voir avant « Once Upon a Time … In Hollywood »

tarantino bébé
Un couple à qui tout sourit. © LOIC VENANCE / AFP.

Lire aussi > Once Upon a Time… In Hollywood : Tarantino fige le temps dans un chef-d’oeuvre à contre-courant

Premier mariage et premier enfant

« Daniella et Quentin Tarantino sont très heureux d’annoncer qu’ils attendent un bébé », ont simplement fait savoir les futurs parents. Un heureux événement qui survient moins d’un an après le mariage du réalisateur de Kill Bill avec Daniella Pick, une chanteuse israélienne de 35 ans. Le couple s’est marié lors d’une cérémonie intime en novembre 2018 à Los Angeles, après deux ans de romance. Les amoureux s’étaient rencontrés en 2009 lorsque Quentin Tarantino faisait la promotion de son film Inglourious Basterds en Israël. Pour le cinéaste comme pour la chanteuse, il s’agit d’un premier mariage.

CIM Internet