Paris Match Belgique

Les 6 orteils de Kim Kardashian qui affolent la planète

kim kardashian

La star est une habituée des photos trompeuses. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

La reine de la téléréalité a-t-elle un pied bionique ?

Kim Kardashian cultive sa popularité en gérant savamment ses réseaux sociaux, les alimentant régulièrement avec des photos qui captent l’attention de ses nombreux followers. Mais sur la dernière en date, un détail n’a pas échappé à l’œil affûté des internautes : la femme de Kanye West semble avoir six orteils.

Lire aussi > Le corset que portait Kim Kardashian au Met Gala fut « la pire douleur de sa vie »

Sur le cliché publié ce mardi sur Instagram, la star de téléréalité a pris la pose aux côtés de sa petite sœur Kylie Jenner pour faire la promotion de sa nouvelle gamme de parfums, KKW Fragrance.

Un détail étonnant

Vêtue d’une combinaison ultra moulante, la maman de quatre enfants a également opté pour une jolie paire de chaussures transparentes. Mais lorsqu’on regarde son pied gauche de plus près… un orteil sort de nulle part.

En zoomant sur la photo, il y a effectivement un détail étonnant.

kim kardashian

Twitter s’enflamme

Si sa publication a récolté plus de 3,2 millions de likes, de nombreux internautes se sont moqués de cette anomalie en lui reprochant d’abuser de Photoshop pour retoucher ses photos. « Suis-je en train de me tromper ou est-ce que Kim a 6 orteils ? », « Que quelqu’un explique, je suis tellement confuse ! J’ai compté tellement de fois », « Ce sixième orteil est iconique », « Est-ce une ombre ou un sixième orteil ? », « Sœur, pourquoi tout d’un coup tu as six orteils ? », peut-on lire dans les commentaires.

Les internautes veulent la vérité. Et ils vont l’avoir. Au lendemain de la publication de la photo, un responsable des relations presse de la marque de Kim Kardashian a expliqué à Page Six qu’il n’y a pas eu d’erreur de retouche. C’est simplement lié à l’angle de la photo.

Même s’il appartient à chacun de croire ou non cette information, ce n’est pas la première fois que la star de télé-réalité soulève de tels questionnements. Au mois de mars 2018, la trentenaire avait partagé une photo d’elle intrigante en marge de la marche contre les armes à feu aux États-Unis.

La distorsion de la voiture noire, garée derrière la jeune femme, en avait laissé perplexe plus d’un. À tel point que les commentaires avaient été désactivés.

CIM Internet