Paris Match Belgique

Sur Twitter, le béguin de Melania pour Justin Trudeau brise le coeur de Donald Trump

melania donald justin trudeau

Capture d'écran. | © Twitter / Kasper Bontje

People et royauté

L’image du Premier ministre canadien en train de saluer la First Lady lors du G7 fait jaser la planète entière.

Le sommet du G7 de 2019 aura décidément inspiré la twittosphère. Après s’être amusés à détourner l’image – en plongée – des sept dirigeants assis autour d’une table ronde, les internautes s’attaquent désormais à un cliché de haute volée.

Leurs cibles ? Le couple présidentiel américain et le Premier ministre canadien. Dimanche soir, lors de la traditionnelle photo de famille organisée en marge du sommet du G7, Melania Trump et Justin Trudeau se sont salués sous les regards indiscrets des photographes et ce qui devait arriver… arriva.

Coup de foudre au G7

Capturé – pour ne pas dire fait exprès – par les l’agence Reuters, le cliché montre la First Lady en train de faire la bise au Premier ministre canadien tout en lui lançant un regard particulièrement flatteur. À ses côtés, la mine déconfite du président républicain a largement suffi aux internautes pour s’imaginer un scénario digne d’un film intitulé #MelaniaLovesTrudeau.

Lire aussi > Au G7, la robe de Melania Trump rend-t-elle hommage aux gilets jaunes ?

Tandis que les uns se sont d’abord étonnés de voir l’épouse de POTUS affichant un vrai et authentique sourire auprès du Canadien, d’autres se sont allègrement moqué de l’ex-magnat de l’immobilier, lui signalant directement que Melania « ne l’a jamais (ô grand jamais) regardé avec ces yeux-là ». Une situation devenue hors de contrôle et donnant naissance à une série de mèmes complètement délirants.

Melania est prête à prendre tous les risques.

C’est marrant comme on ne voit jamais Melania regarder Trump de la même manière.

Il semblerait que même Melania réfléchit à un plan d’évasion pour le Canada.

Si seulement je pouvais trouver une femme qui me regarde comme Melania regarde Justin Trudeau.

J’ai l’impression qu’on ne parle pas assez de la mine de Brigitte Macron.

Le lendemain : Angela toujours en train de vomir, Melania toujours en extase.

Trudeau des coeurs

Parmi les nombreux commentaires, spéculant sur un possible béguin de FLOTUS pour Justin Trudeau, certains ont toutefois précisé que l’ex-mannequin Slovène n’est pas un cas isolé. En effet, plusieurs personnalités comme Ivanka Trump, Kate Middleton ou encore Emma Watson auraient préalablement été surprises avec le même regard troublant porté sur l’homme d’État canadien. La preuve, clichés et autres photomontages à l’appui.

Lire aussi > Travailler avec Donald Trump n’est « pas toujours évident » pour Justin Trudeau

Face à l’hystérie générale, certains ont tenu à rappeler que M. Trudeau était marié depuis 15 ans avec Sophie Grégoire, mère de leurs trois enfants, et préféré riposté avec le hashtag #JustinLovesSophie, pour le plus grand bonheur de Twitter… et des amoureux de l’Amour.

Foutez la paix à Melania. Trudeau suscite ce genre de regard chez beaucoup de gens.

C’est Monsieur « Je vole ta femme ».

Pendant ce temps-là, Michelle n’a d’yeux que pour Barack.

CIM Internet