Paris Match Belgique

Selon Nicole Kidman, la clé de son succès est son mari Keith Urban

Nicole Kidman

Nicole Kidman et son mari Keith Urban, le 29 mai 2019. | © ANGELA WEISS / AFP

People et royauté

L’actrice a beau accumuler les récompenses, elle refuse de s’attribuer tout le mérite. Grâce à son mari, Keith Urban, elle aurait plus confiance en elle aussi bien à l’écran que dans la vie quotidienne.

 

Alors que se tenait hier la soirée « GQ Men of the Year Awards », Nicole Kidman a remporté le prix de l’actrice de l’année. En 36 ans de carrière, la vedette de Big Little Lies n’en est pas à sa première récompense : elle avait déjà reçu un Oscar en 2003 pour le film The Hours, ainsi que cinq Golden Globes et deux Emmy Awards. Cependant, face à tant de succès, l’actrice reste très modeste et préfère attribuer les mérites à son mari, Keith Urban, comme le relate The Independent.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by British GQ (@britishgq) on

Dans une interview accordée à GQ pour son édition d’octobre, l’actrice australienne ne manque pas de faire l’éloge de son mari, affirmant avoir autant de succès grâce à lui. Elle explique que ce dernier l’aide à « renforcer son estime » et sa confiance en soi. « Il va s’asseoir au téléphone et me parler. Il regardera des épisodes [de Big Little Lies]… Je ne prends rien de tout cela pour acquis », assure Nicole Kidman.

Elle explique également que bien que son mari soit heureux de l’aider pour son travail, elle décide seule des rôles qu’elle joue. « La seule chose dont nous discutons vraiment, c’est ce que cela va coûter à notre famille », explique l’actrice. « Si ça doit être trop pénible pour nos enfants ou pour lui, je ne le ferai pas. »

Lire aussi > Violences conjugales : le mari de Nicole Kidman « dévasté » par son rôle dans Big Little Lies

Nicole Kidman
Nicole Kidman lors de la soirée « GQ Men of the Year Awards 2019 ». © IMAGO

Ce n’est pas la première fois que l’actrice parle de sa vie de famille. L’année dernière, Nicole Kidman se confiait déjà sur l’équilibre nécessaire de sa vie de famille, comme le rappelle le journal anglais. Étant actrice, et son mari chanteur de country, Nicole Kidman racontait combien il était important pour eux de garder une vie « simple, calme et enrichissante », sans que leur carrière prenne le pas sur leur vie familiale. « Nous sommes assez stricts quant aux limites de ce que nous autorisons pour ce qui est du travail à la maison » relate l’actrice. Elle raconte même s’être débarrassée de son bureau dans sa maison comme étant la « meilleure chose qu'[elle] ait jamais faite ».

CIM Internet