Paris Match Belgique

Jean-Baptiste Maunier, papa pour la première fois

Jean-Baptiste Maunier en juin 2018. | © Nasser Berzane/ABACAPRESS.COM

People et royauté

Jean-Baptiste Maunier, vedette des Choristes, est devenu papa mardi d’un petit garçon. 

Le petit choriste est devenu papa ! Mardi 3 septembre, la compagne de Jean-Baptiste Maunier, Léa Arnezeder, a donné naissance à leur premier enfant, un petit garçon prénommé Ezra. « 03.09.2019 : la plus belle des aventure a commencé. Bienvenue, Ezra, le nouvel amour de nos vies », a fièrement annoncé le comédien sur son compte Instagram ce mercredi matin, en légende d’un cliché en noir et blanc. Sur celui-ci, les internautes ont pu découvrir la petite main du nouveau-né avec son bracelet de naissance. Un heureux événement qui a fait la joie de ses amis et de ses abonnés. Comme Matt Pokora et Camille Cerf, qui ont tous les deux félicité le jeune papa. Ou encore Nolwenn Leroy, qui a souhaité la bienvenue au poupon : « Bienvenue Ezra ! Félicitations à vous deux !!! »

Lire aussi > Pierre Niney est de nouveau papa, sa compagne partage un tendre cliché

Jean-Baptiste Maunier et Léa Arnezeder avait annoncé l’arrivée de ce petit bout de chou le 27 février dernier avec une belle publication Instagram. Sur la photo, la petite sœur de la comédienne Nora Arzeneder posait de profil, mettant ainsi en avant son joli ventre arrondi. « Depuis des années je vis à tes côtés, la plus belle des histoires d’amour Léa et en voici le fruit ! Tu fais de moi le plus heureux des hommes », avait-il tendrement écrit en légende.

Impatient d’incarner le rôle de père, l’acteur de 28 ans avait partagé son excitation dans un nouveau post au début du mois d’août. Dans ce dernier il avait, par la même occasion, révélé le sexe de l’enfant : « Plus que quelques jours, on t’attend mon petit bonhomme ».

 

View this post on Instagram

 

Plus que quelques jours, on t’attend mon petit bonhomme #love #9months @leaarnezeder « Mom&Dad »

A post shared by jbmaunier (@jbmaunier) on


				
CIM Internet