Paris Match Belgique

Pourquoi Jennifer Lopez s’attire les foudres des militants anti-fourrure

jennifer lopez

Jennifer Lopez a été très mal accueillie sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto. | © Geoff Robins / AFP

People et royauté

Jennifer Lopez a été très mal accueillie sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto.

Ce qui aurait dû être un moment de strass et paillettes, s’est en fait avéré être un incident inconfortable pour Jennifer Lopez, samedi soir. La chanteuse américaine a été très mal accueillie, sur le tapis rouge du Festival international du film de Toronto, par un groupe de défenseurs des droits des animaux en raison de son amour pour la fourrure.

« Honte à vous »

La musicienne était au festival du film canadien pour la première du film Hustlers, dans lequel elle joue un rôle. L’accueil qu’elle a reçu lors de son apparition sur le tapis rouge n’était toutefois pas très attendue. Dans une vidéo du site web TMZ, vous pouvez entendre comment J-Lo se voit jeter de nombreuses accusations. « J-Lo, honteux que tu portes de la fourrure ! Arrête de porter de la fourrure Jennifer Lopez ! Arrête de porter de la fourrure de renard ! », peut-on entre autre entendre.

Vraie ou fausse fourrure

Selon un manifestant, Jennifer Lopez serait responsable de la mort de « milliers d’animaux » car elle porte de la fourrure régulièrement depuis de nombreuses années. « Vous avez du sang sur les mains », dit un autre activiste à voix haute. Elle n’a pas répondu aux critiques depuis lors.

Lire aussi > Comment Jennifer Lopez et son incroyable robe Versace ont donné naissance à Google Images

Dans un film promotionnel pour Hustler, que JLo avait précédemment partagé sur Instagram, on peut la voir dans un manteau de fourrure – bien qu’il ne soit pas clair qu’il s’agisse réellement de fourrure animale.

Avec Belga

CIM Internet