Paris Match Belgique

Rihanna est-elle enceinte ?

Rihanna le 14 septembre 2018. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

À New York pour la nouvelle édition de son gala caritatif, Rihanna est apparue avec un petit ventre lors de son passage sur scène. Pour les fans, il ne fait aucun doute que la chanteuse attend son premier enfant.

Rihanna s’apprêterait-elle à devenir maman pour la première fois ? Jeudi 12 septembre 2019, la star de 31 ans était à New York pour son gala de charité annuel « Diamond Ball ». Vêtue d’un robe noire Givenchy, la chanteuse est d’abord passée par le photocall, l’air de rien, avant de saluer ses invités.

« Je vais donner naissance à une femme noire »

Mais alors qu’elle se produisait sur scène quelques instants plus tard avec son ami Pharrell Williams, certains observateurs ont remarqué qu’un petit ventre rond se cachait sous sa tenue. Des formes qui ne laissent presque pas de place au doute.

Lire aussi > En lingerie, Rihanna vole la vedette à la Fashion Week (et ringardise le défilé Victoria’s Secret pour de bon)

Autre détail qui a son importance, la confidence glissée par la créatrice de la marque Fenty au micro du magazine Essence lors de la soirée. « Je suis une femme noire, née d’une femme noire, elle-même née d’une femme noire, née d’une femme noire, et je vais donner naissance à une femme noire. C’est la personne que je suis, l’essence même de ce que je suis, c’est dans mon âme et mon ADN », a-t-elle confié. Des déclarations qui ont leur importance et qui font actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.

Rihanna fréquente depuis 2016 l’héritier saoudien Hassan Jameel. L’artiste, qui est très discrète sur sa vie privée, n’a pas encore réagi aux rumeurs de grossesse.

CIM Internet